We do so much more

We do more than build vehicles.
We build communities, futures
and opportunities

WE HELP BUILD
TOMORROW’S INNOVATORS

We know the importance of innovative minds on our country’s future. That’s why we’ve committed $1.8 million to STEM programs, inspiring the next generation of technological innovators. These programs help enable Canadian youth (with a focus on young girls) to explore careers in Science, Technology, Engineering and Math.

WE’RE BUILDING
THE TRANSPORTATION
OF THE FUTURE

We’re committed to a cleaner safer tomorrow. Investing in the transportation of the future, we are developing ways to keep people moving, with advancements in e-bikes, car-sharing and electric and autonomous vehicles.

WE HELP BUILD THE FUTURE

We’re committed to building one of the largest automotive software development teams in Canada. We have technology campuses in Oshawa and Markham, as well as a cold weather testing facility in Kapuskasing. We’re also investing in a brand-new Mobility Campus in downtown Toronto. All with the focus on developing global mobility solutions, including electric and autonomous vehicles.

WE HELP COMMUNITIES THRIVE

GM Canada is committed to building communities. With programs like the Chevrolet Good Deeds Cup, now in its third year, we’re inspiring and rewarding Peewee hockey teams to help make a difference “off the ice” in their communities all across Canada.

Nous faisons
beaucoup plus

Nous bâtissons plus que des véhicules. Nous bâtissons aussi des communautés et des possibilités. Nous bâtissons le futur.

NOUS INSPIRONS LES INNOVATEURS DE DEMAIN

Nous sommes conscients de l’importance des esprits innovateurs pour l’avenir du pays. Nous nous engageons donc à investir 1,8 million de dollars dans les programmes de science, technologie, génie et mathématiques afin d’inspirer les innovateurs technologiques de demain. Le but est de permettre aux jeunes Canadiens (et particulièrement les jeunes femmes) d’explorer des carrières dans ces domaines.

NOUS BÂTISSONS LES MOYENS DE TRANSPORT DE DEMAIN

Nous nous engageons envers un avenir plus propre et plus sécuritaire. En investissant dans les moyens de transport de demain, nous encourageons les gens à aller de l’avant avec des projets de vélos électriques, d’autopartage et de véhicules électriques et autonomes.

NOUS CONTRIBUONS À BÂTIR L’AVENIR

Nous nous engageons à bâtir une des plus grandes équipes de développement logiciel automobile au Canada. Nos campus hébergent des centres technologiques à Oshawa et à Markham, ainsi qu’un terrain d’essais arctique à Kapuskasing. Nous investissons également dans un tout nouveau centre de mobilité qui sera situé au centre-ville de Toronto. Ce centre concentrera ses efforts au développement de solutions de mobilité mondiale et de véhicules électriques et autonomes.

NOUS AIDONS LES COMMUNAUTÉS À S’ÉPANOUIR

GM Canada s’engage à bâtir des communautés. Grâce à des programmes tels que la Coupe des bonnes actions Chevrolet, qui en est déjà à sa troisième année, nous encourageons et récompensons les joueurs de hockey pee-wee à s’impliquer à l’extérieur de la patinoire partout au Canada.