Les fonctions les plus populaires d'OnStar sont maintenant de série dans tous les véhicules GM 2025 pour aider à assurer la sécurité de plus de Canadiens sur la route

2024-02-02


Oshawa (Ontario), le 2 février 2024 – les Canadiens auront une plus grande tranquillité d'esprit chaque fois qu'ils entreront dans leur véhicule GM, maintenant qu'OnStar rend certaines de ses technologies les plus recherchées de série. À compter de l'année modèle 2025, la plupart des véhicules de détail et de parc Chevrolet, Buick, GMC et Cadillac seront équipés de série de l'assistance automatique en cas d'impact, des commandes à distance du véhicule, de la navigation et de l'assistance vocale.

Le groupe OnStar One standard réunit les fonctions dans un seul ensemble simple et sera inclus pendant un maximum de huit ans à l'achat de chaque véhicule neuf, sans frais supplémentaires par rapport au prix de détail.  

« En normalisant certaines de nos fonctions OnStar les plus attrayantes, nous pouvons offrir plus de technologie et de valeur à tous les niveaux de prix, aidant à assurer que nos véhicules et nos clients demeurent connectés sur le long terme », a mentionné Marissa West, présidente, GM Amérique du Nord. « Avec cette décision, chaque nouveau véhicule de notre gamme comprendra un ensemble impressionnant de services de sécurité et de services connectés uniques à GM grâce à près de 30 ans d'expérience et d'innovation OnStar. » 

Voici OnStar One standard 
Le Chevrolet Trax et le Buick Envista 2025, deux des modèles les plus abordables de GM, seront parmi les premiers à être équipé du groupe OnStar One standard. 

  • OnStar One standard1 comprend l'assistance automatique en cas d'impact et les commandes du véhicule à distance pour un maximum de huit ans, en commençant avec le Chevrolet Trax 2025.
  • De plus, tous les véhicules électriques de l'année modèle 2025 disposeront de trois ans de connectivité prenant en charge certaines de leurs applications de navigation et d'assistance vocale4 intégrées au véhicule favorites. 
  • Les véhicules de parc GM recevront du contenu de série semblable à celui des véhicules de détail. Restez à l'affût des détails de l'équipe des parcs de GM.  

Des fonctions qui ajoutent de la tranquillité d'esprit et de la commodité 

  • L'assistance automatique en cas d'impact d'OnStar est reconnue comme le premier système complet d'avis de collision automatique de l'industrie, mettant les clients en contact avec l'aide appropriée au bon moment dans les moments critiques suivant un accident, même si le client ne réagit pas. Si une collision est détectée, un conseiller de l'équipe d'urgence OnStar2 peut être immédiatement mis en contact avec le véhicule pour offrir une assistance médicale et transmettre des renseignements essentiels aux premiers intervenants. Nos conseillers de l'équipe d'urgence sont formés sur les protocoles de soins médicaux d'urgence, de police et de lutte contre les incendies, conformément aux normes de l'International Academies of Emergency DispatchMD
  • Les commandes du véhicule à distance permettent aux clients de gérer certains aspects de leur véhicule à partir de leur téléphone intelligent. À partir de l'application mobile myChevrolet, myGMC, myBuick, or myCadillac3, ils peuvent verrouiller/déverrouiller, démarrer à distance et localiser leur véhicule, ainsi que recevoir des diagnostics sur demande et des avis sur l'état du véhicule en temps réel, chaque fois que ces fonctions sont activées. 
  • La navigation et l'assistance vocale4 ajoutent de la simplicité à votre conduite avec des applications comme Alexa intégré5, l'Assisant Google, Google Maps6, Maps+7 et Waze8 sur les véhicules admissibles.

À propos de General Motors du Canada
General Motors du Canada, dont le siège social est situé à Oshawa, en Ontario, fait partie d'une entreprise mondiale qui s'engage à offrir aux gens des solutions de transport plus sécuritaires, plus efficaces et plus écologiques. Au Canada, General Motors distribue les véhicules ChevroletBuickGMC et Cadillac par l'intermédiaire de son solide réseau de concessionnaires du Canada, en plus d'offrir les services OnStar. Pour en savoir plus sur GM Canada, visitez le www.gm.ca ou abonnez-vous à @GMCanada sur X, Threads et Instagram.

1 OnStar One standard comprend l'accès à certaines commandes à distance à partir de l'application mobile de votre véhicule (téléphone intelligent compatible requis) et l'assistance automatique en cas d'impact (certains véhicules peuvent ne pas transmettre toutes les données liées à un accident; OnStar établit une connexion avec les services d'urgence). Abonnement payant requis après la date d'expiration. Les services dépendent des réseaux sans fil compatibles offerts par les fournisseurs de services de téléphonie sans fil tiers, des systèmes électriques fonctionnels pour véhicule, un signal GPS ainsi que d'autres éléments hors du contrôle de GM. Les changements technologiques et les réseaux sans fil peuvent limiter ou empêcher le fonctionnement de certains services. Les services, la connectivité et les capacités sont assujettis à des modalités et à des restrictions, et varieront selon le modèle, la configuration du véhicule, les conditions et les restrictions géographiques et techniques. Non remboursables et aucune valeur marchande. Consultez onstar.ca pour connaître tous les détails. 
2 Conseillers certifiés en services d'urgence OnStar : Certifié par International Academies of Emergency DispatchMD
3 Appli my<Brand> : Disponible sur certains appareils Apple et Android. La disponibilité des services, les fonctions et les fonctionnalités varient selon le véhicule, l'appareil et le plan auquel vous êtes inscrit. Des conditions s'appliquent. Exige une connexion aux données de l'appareil. Les images et les fonctions peuvent varier et peuvent être modifiées. Consultez onstar.ca pour connaître les détails et les restrictions.   
4 Le plan de navigation et d'assistance vocale fournit uniquement une connectivité sans fil pour certaines applications intégrées au véhicule. Les applications prises en charge par le plan sont sujettes à changement en tout temps et peuvent être fournies par des tiers. Abonnement payant requis après la date d'expiration. Les services dépendent des réseaux sans fil compatibles offerts par les fournisseurs de services de téléphonie sans fil tiers, des systèmes électriques fonctionnels pour véhicule, un signal GPS ainsi que d'autres éléments hors du contrôle de GM. Les changements technologiques et les réseaux sans fil peuvent limiter ou empêcher le fonctionnement de certains services. Les services, la connectivité et les capacités sont assujettis à des modalités et à des restrictions, et varieront selon le modèle, la configuration du véhicule, les conditions et les restrictions géographiques et techniques. Non remboursables et aucune valeur marchande. Consultez onstar.ca pour connaître tous les détails. 
5 Requiert un plan de services. La disponibilité des services, les caractéristiques et les fonctions sont soumises à des restrictions et varient selon le véhicule, l'appareil et l'emplacement. La connexion aux données de l'appareil est requise. Les actions de l'Assistant Google et les compétences Alexa exigent l'association au compte. Le verrouillage/déverrouillage des portes exige le verrouillage automatique. Le démarrage/arrêt à distance exige le système de démarrage à distance installé et activé à l'usine de GM. Visitez onstar.ca pour connaître les détails et les restrictions. 
6 Les services activés par Google intégré peuvent être modifiés à tout moment. La fonction peut exiger un ou plusieurs plans de service. Certaines actions et fonctionnalités de Google peuvent nécessiter l'association d'un compte. Google, Google Maps et les autres marques et logos connexes sont des marques de commerce de Google LLC. 
7 États-Unis et Canada seulement. Disponible dans les véhicules GM 2018 et plus récents et adéquatement équipés. Un plan de service choisi, un circuit électrique fonctionnel et une connexion au réseau du véhicule sont requis. La fonctionnalité est assujettie aux modalités de l'utilisateur et à des restrictions et varie selon le modèle de véhicule. Consultez onstar.ca pour connaître les détails et les restrictions. 
Google Play, YouTube et Waze sont des marques de commerce de Google LLC. Nk 

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