GMC
G
2016
gmc
english
Trade-In Appraisal - Your Current Vehicle
Please start by telling us about your current vehicle.
Oops, some errors have occurred on your form. Please make sure you fill in all required fields.
  •  kms
  •  

  • *required field

cbb
Get a third party vehicle value range by using Canadian Black Book.
Before bringing your vehicle in to a dealership for an evaluation, ensure you get the maximum value for your trade-in by following these simple tips.

Privacy Statement

At General Motors of Canada Company ("GM Canada") we respect your privacy and value our relationship with you. Your personal information will be protected, and unless we advise you in advance, will be used only by GM Canada, our affiliates, dealers, and service suppliers (only to provide services). Our goal is to enhance your product and service experience with us. We may have collected or from time to time, may collect personal information about you that will be used for the following purposes:

  • Meeting safety, security, legal and regulatory requirements;
  • Providing you with general marketing, product, service and business partner information and offers;
  • Conducting market analysis;
  • Maintaining the accuracy of our records to respond to your inquiries and provide you with warranty or other customer service communications, and otherwise manage our or our dealers’ relationship with you;
  • Satisfying other reasonable, legitimate business interests (such as collecting outstanding debts).
For the purposes set out in this privacy statement, GM Canada or one of its affiliates or an unaffiliated service provider may process, store, and/or otherwise use your personal information outside of the province in which you reside and/or outside of Canada, and under the laws of those other jurisdictions, in certain circumstances, courts, law enforcement agencies, regulatory agencies or security authorities in those other provinces or foreign jurisdictions may be entitled to access your personal information. If you do not wish to receive notice of special offers or other marketing information, or if you would like to receive only certain types of communications from us, please let us know. We would also be happy to answer any questions you may have about our revised 2015 Privacy Policy or practices, or to provide you with further information about those with whom your information is shared. Please contact us at 1-800-GM-DRIVE (1-800-463-7483).

Please provide your contact information so we can contact you with your vehicle's approximate value.
Oops, some errors have occurred on your form. Please make sure you fill in all required fields.
  •  I'd rather be contacted by phone
  • Phone Number* 
  • *required field

Privacy Statement

At General Motors of Canada Company ("GM Canada") we respect your privacy and value our relationship with you. Your personal information will be protected, and unless we advise you in advance, will be used only by GM Canada, our affiliates, dealers, and service suppliers (only to provide services). Our goal is to enhance your product and service experience with us. We may have collected or from time to time, may collect personal information about you that will be used for the following purposes:

  • Meeting safety, security, legal and regulatory requirements;
  • Providing you with general marketing, product, service and business partner information and offers;
  • Conducting market analysis;
  • Maintaining the accuracy of our records to respond to your inquiries and provide you with warranty or other customer service communications, and otherwise manage our or our dealers’ relationship with you;
  • Satisfying other reasonable, legitimate business interests (such as collecting outstanding debts).
For the purposes set out in this privacy statement, GM Canada or one of its affiliates or an unaffiliated service provider may process, store, and/or otherwise use your personal information outside of the province in which you reside and/or outside of Canada, and under the laws of those other jurisdictions, in certain circumstances, courts, law enforcement agencies, regulatory agencies or security authorities in those other provinces or foreign jurisdictions may be entitled to access your personal information. If you do not wish to receive notice of special offers or other marketing information, or if you would like to receive only certain types of communications from us, please let us know. We would also be happy to answer any questions you may have about our revised 2015 Privacy Policy or practices, or to provide you with further information about those with whom your information is shared. Please contact us at 1-800-GM-DRIVE (1-800-463-7483).

Want to know how to maximize your vehicle's value? Click here

GMC
G
2016
gmc
french
Évaluation de la valeur d'échange - Votre véhicule actuel
Quel est votre véhicule actuel ?
Désolés, des erreurs se sont glissées dans votre formulaire. Veuillez vous assurer que tous les champs obligatoires sont remplis.
  •  Km
  •  J'aimerais acheter un véhicule Chevrolet, Buick, GMC ou Cadillac.

  • *Champ obligatoire


Obtenez une fourchette de valeurs établie par un tiers pour votre véhicule en consultant le Canadian Black Book.
Avant de passer chez votre concessionnaire pour l’évaluation de votre véhicule, maximisez sa valeur d’échange grâce à ces conseils simples et pratiques.

Protection des renseignements personnels

Ici, chez la Compagnie General Motors du Canada (« GM Canada »), nous respectons votre vie privée et considérons comme précieuse la relation que nous entretenons avec vous. Vos renseignements personnels seront protégés et, à moins que nous vous avisions au préalable, seuls GM Canada, ses sociétés affiliées, ses concessionnaires et ses fournisseurs de services les utiliseront (dans le seul but de fournir lesdits services). Notre objectif est d’améliorer votre expérience de consommation de nos produits et services. Nous pouvons avoir recueilli ou nous pouvons recueillir selon les besoins des renseignements personnels vous concernant qui seront utilisés aux fins suivantes :

  • Nous conformer aux exigences de sécurité et aux prescriptions juridiques;
  • Vous transmettre des informations générales sur les produits et les services offerts par GM Canada et ses partenaires;
  • Réaliser des études de marché;
  • Conserver nos dossiers à jour pour être en mesure de répondre à vos demandes et de vous transmettre des renseignements portant sur la garantie ou le service à la clientèle, et ainsi consolider la relation que nous entretenons avec vous;
  • Effectuer d’autres activités commerciales raisonnables et légitimes (telles que recouvrer des créances en souffrance).
Aux fins prévues dans la présente déclaration de confidentialité, vos renseignements personnels pourraient être stockés, traités ou autrement utilisés par GM Canada, l’une de ses sociétés affiliées ou un fournisseur de services indépendant à l’extérieur de votre province de résidence ou du Canada et, conformément aux lois en vigueur dans le ressort territorial, dans certaines circonstances, les tribunaux, les organismes d’application de la loi, les organismes de réglementation et les autorités en matière de sécurité de ces autres provinces ou pays peuvent avoir droit d’accéder à vos renseignements personnels. Si vous ne désirez pas que l’on vous avise des offres spéciales ou que l’on vous communique d’autres informations de marketing, ou si vous ne souhaitez recevoir que certains types de communications de notre part, veuillez nous en informer. Nous nous mettons également à votre entière disposition pour répondre aux questions concernant notre politique sur la protection de la vie privée 2015 révisée ou pour vous fournir des précisions sur nos partenaires qui ont accès à vos renseignements personnels. Veuillez communiquer avec nous au 1-800-463-7483.

Veuillez fournir vos coordonnées afin que nous puissions vous communiquer la valeur approximative de votre véhicule.
Désolés, des erreurs se sont glissées dans votre formulaire. Veuillez vous assurer que tous les champs obligatoires sont remplis.
  •  Veuillez me joindre par téléphone
  • Téléphone* 
  • *Champ obligatoire

Protection des renseignements personnels

Ici, chez la Compagnie General Motors du Canada (« GM Canada »), nous respectons votre vie privée et considérons comme précieuse la relation que nous entretenons avec vous. Vos renseignements personnels seront protégés et, à moins que nous vous avisions au préalable, seuls GM Canada, ses sociétés affiliées, ses concessionnaires et ses fournisseurs de services les utiliseront (dans le seul but de fournir lesdits services). Notre objectif est d’améliorer votre expérience de consommation de nos produits et services. Nous pouvons avoir recueilli ou nous pouvons recueillir selon les besoins des renseignements personnels vous concernant qui seront utilisés aux fins suivantes :

  • Nous conformer aux exigences de sécurité et aux prescriptions juridiques;
  • Vous transmettre des informations générales sur les produits et les services offerts par GM Canada et ses partenaires;
  • Réaliser des études de marché;
  • Conserver nos dossiers à jour pour être en mesure de répondre à vos demandes et de vous transmettre des renseignements portant sur la garantie ou le service à la clientèle, et ainsi consolider la relation que nous entretenons avec vous;
  • Effectuer d’autres activités commerciales raisonnables et légitimes (telles que recouvrer des créances en souffrance).
Aux fins prévues dans la présente déclaration de confidentialité, vos renseignements personnels pourraient être stockés, traités ou autrement utilisés par GM Canada, l’une de ses sociétés affiliées ou un fournisseur de services indépendant à l’extérieur de votre province de résidence ou du Canada et, conformément aux lois en vigueur dans le ressort territorial, dans certaines circonstances, les tribunaux, les organismes d’application de la loi, les organismes de réglementation et les autorités en matière de sécurité de ces autres provinces ou pays peuvent avoir droit d’accéder à vos renseignements personnels. Si vous ne désirez pas que l’on vous avise des offres spéciales ou que l’on vous communique d’autres informations de marketing, ou si vous ne souhaitez recevoir que certains types de communications de notre part, veuillez nous en informer. Nous nous mettons également à votre entière disposition pour répondre aux questions concernant notre politique sur la protection de la vie privée 2015 révisée ou pour vous fournir des précisions sur nos partenaires qui ont accès à vos renseignements personnels. Veuillez communiquer avec nous au 1-800-463-7483.

Vous désirez savoir comment maximiser la valeur de votre véhicule ? Cliquez ici