Véhicule de test et de développement illustré. Le modèle de production réel variera. Disponibilité initiale au Canada à l'automne 2022 chez les concessionnaires participants.
Les ingénieurs du Centre technique canadien de GM sont les premiers ingénieurs de General Motors à effectuer des essais sur le camion GMC HUMMER EV afin d’évaluer sa durabilité par temps froids au dans le tunnel aérodynamique au Ontario Tech University’s Automotive Centre of Excellence (ACE) à Oshawa.
Lorsque le terrain d’essai de GM à Kapuskasing n’est pas assez froid, environ cinq pour cent des véhicules GM en Amérique du Nord sont évalués dans le tunnel aérodynamique ACE afin d’établir la durabilité par temps froids. Lorsqu’il est soumis aux essais au ACE, le HUMMER EV est constamment soumis à des températures de -40C et à des vents violents.
Les véhicules électriques de GM sont soumis aux mêmes évaluations de durabilité rigoureuses que les véhicules à moteur à combustion interne. L’établissement de recherche et de développement de calibre mondial ACE comprend des chambres thermiques qui permettent aux ingénieurs d’évaluer et d’étudier les véhicules et systèmes GM dans en environnement stable et constant.
Quels problèmes les ingénieurs recherchent-ils?
L’objectif est d’identifier et de prévenir les problèmes avant qu’ils ne surviennent pour nos clients. Les ingénieurs évaluent les systèmes de propulsion, les sièges et hayons électriques, les bruits dans l’habitacle et le confort dans la cabine. Les ingénieurs canadiens travaillent fort pour assurer le rendement optimal des logiciels et de la fabrication GM de nos VE par temps très froids.