Lancement de GM Envolve au Canada

En mai 2023, la division des clients parcs de GM a amélioré l'expérience client en lançant GM Envolve, un point de contact unique qui facilite l'accès des clients parcs aux produits et services de GM. À compter de mars 2024, GM Envolve sera maintenant disponible au Canada, offrant aux clients parcs transfrontaliers une expérience uniforme.

Par l'entremise des gestionnaires de comptes GM Envolve, les clients parcs auront accès à une gamme de technologies et de solutions novatrices GM tout au long du cycle de vie de leur parc, y compris :

  • Mobilité : Une vaste gamme de produits et de services qui aident les entreprises à rester productives et efficaces, comme les pièces d'origine GM, ACDelco, le Service Certifié GM, les accessoires et plus encore.
  • Énergie : Solutions recommandées et à venir qui aideront à fournir des opérations commerciales et gouvernementales avec des options de recharge plus intégrées.
  • Livraison : L'accès à BrightDrop, un parc de véhicules électriques de livraison conçus pour aider à transformer la livraison commerciale et à déplacer des marchandises tout en ne produisant aucune émission de gaz d'échappement.
  • Perspective : Logiciel intelligent propulsé par les Solutions d'entreprises OnStar conçu pour optimiser les opérations au moyen de données, tout en aidant à protéger la sécurité des personnes et des actifs.

GM Envolve est un moyen plus intelligent et plus efficace d'aider nos clients parcs à accroître leurs activités commerciales. Pour en savoir plus, visitez le site gmenvolve.ca