Options et caractéristiques

Chez GMC, nos ingénieurs et nos concepteurs ont déployé toute leur ingéniosité pour créer le Sierra le plus évolué qui soit. À vous de choisir parmi les options et les groupes qui s’offrent à vous pour exprimer votre style.

S = Série  O = En option  — = Non livrable

Sécurité
  Sierra SLE SLT
 
Sacs gonflables – frontaux à déploiement adaptatif, côtés conducteur et passager avant S S S
Sacs gonflables – latéraux, montés aux sièges conducteur et passager avant S S S
Sacs gonflables - rideaux gonflables latéraux au pavillon avant et arrière S S S
Sacs gonflables - capteur de présence du sac gonflable côté passager S S S
Sacs gonflables - latéraux, montés aux sièges des places latérales arrière S S S
Verrouillage de sécurité pour les enfants – portes arrière S S S
Groupe d'alertes au conducteur - modèles à cabine double et multiplace ; comprend avertisseur de sortie de voie, alerte de prévention de collision, siège à alerte de sécurité et radars de stationnement avant et arrière avec avertissements audibles/visibles O1
Groupe d'alertes au conducteur - modèles à cabine ordinaire ; comprend avertisseur de sortie de voie, alerte de prévention de collision, siège à alerte de sécurité et radars de stationnement avant et arrière avec avertissements audibles/visibles O
Système de communications et d'assistance OnStarMD – comprend abonnement de six mois au plan Orientation et dépannage avec Service d'orientation pas à pas et Télé-AccèsMC OnStar*
  • Système OnStar(MD) avec abonnement de 6 mois au plan Orientation et dépannage. Système OnStarMD avec abonnement de 6 mois au plan Orientation et dépannage
  • Assistance automatique en cas d'impact Assistance automatique en cas d'impact
  • Services d'urgence Services d'urgence
  • Aide en situation critique Aide en situation critique
  • Assistance en cas de vol de véhicule Assistance en cas de vol de véhicule
  • Télédéverrouillage Télédéverrouillage
  • Assistance routière Assistance routière
  • Téléactivation du klaxon, des phares et des feux Téléactivation du klaxon, des phares et des feux
  • Service d'orientation pas à pas Service d'orientation pas à pas
  • Téléphonie mains libres Téléphonie mains libres
  • Diagnostic en ligne Diagnostic en ligne
O S S
StabiliTrakMD – système de contrôle électronique de la stabilité avec antiroulis proactif, traction asservie, dispositif électronique anti-louvoiement de remorque et assistance au démarrage en pente S S S
Système antivol S
Mécanique
  Sierra SLE SLT
 
Groupe tout terrain (SLE) – livrable pour modèles à cabine double et cabine multiplace ; comprend sièges baquets avant chauffants à réglage électrique en 10 sens côté conducteur et réglage électrique en 6 sens côté passager avant (comprenant inclinaison et soutien lombaire à réglage électrique), rétroviseur intérieur à antiéblouissement automatique, tapis protecteurs moquettés, radar de stationnement arrière, phares à halogène de type projecteur avec éclairage à DEL exclusif, phares antibrouillard, moulures latérales chromées, poignées de porte chromées, boîtiers de rétroviseur chromés, rétroviseurs extérieurs chauffants à réglage électrique, rabattables électriquement, pare-chocs avant couleur de la carrosserie, pare-chocs arrière avec marchepieds d'extrémité couleur de la carrosserie, roues de 18 po en aluminium chromé (RT5; sauf roue de secours), groupe plaques de protection, suspension tout terrain Z71 avec amortisseurs RanchoMD et groupe remorquage O2
Groupe tout terrain (SLT) – livrable pour modèles à cabine double et cabine multiplace ; comprend sièges baquets avant garnis de cuir à réglage intégral, sonorisation BoseMD avec haut-parleur d'extrêmes-graves dans la console centrale, tapis protecteurs moquettés, radar de stationnement arrière, pare-chocs avant couleur de la carrosserie, pare-chocs arrière avec marchepieds d'extrémité couleur de la carrosserie, roues de 18 po en aluminium chromé (RT5; sauf roue de secours), groupe plaques de protection et suspension tout terrain Z71 avec amortisseurs RanchoMD O3
Alternateur – 150 A S S S
Batterie – sans entretien avec protection antidécharge et prolongation d'alimentation des accessoires S S S
Freins – assistés, à disque avec antiblocage (ABS) aux 4 roues S S S
Refroidissement – refroidisseur d'huile de boîte de vitesses externe auxiliaire S
Refroidissement – refroidisseur d'huile moteur externe, grande capacité S S S
Différentiel – arrière à blocage automatique O4 O5 S
Moteur – chauffe-bloc O O O
Moteur - V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à calage variable (VVT), polycarburant ; puissance : 285 ch à 5 300 tr/mn ; Couple : 305 lb-pi à 3 900 tr/mn S S
Moteur - V8 EcoTec3 de 5,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à calage variable (VVT), polycarburant ; puissance : 355 ch à 5 600 tr/mn ; Couple : 383 lb-pi à 4 100 tr/mn O O S
Moteur - V8 EcoTec3 de 6,2 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à calage variable (VVT), Puissance : 420 ch à 5600 tr/mn ; Couple : 460 lb-pi à 4100 tr/mn O6
Système d'échappement – en acier inoxydable aluminié S S S
Bâti – entièrement caissonné avec section avant hydroformée S S S
Groupe remorquage MAX (NHT) – livrable pour modèles à cabine double et à cabine multiplace ; comprend poids technique maximal sous essieu arrière accru, moteur V8 EcoTec3 de 5,3 L, pont arrière renforcé de 9,76 po, rapport de pont arrière de 3,73 à 1, différentiel arrière autobloquant, roues de 18 po en aluminium, fini usiné brillant (UHN avec modèles SLE, groupe remorquage, commande de freins de remorque et radiateur de refroidissement amélioré O7 O7
Groupe d'installation chasse-neige – livrable pour modèles 4RM à cabine classique ; comprend amortisseurs avant renforcés, groupe plaques de protection, alternateur de 170 A, préparation pour éclairage monté sur le toit, filtre à air de grande capacité et refroidisseur d'huile de boîte de vitesses externe auxiliaire O
Direction – à assistance électrique, à crémaillère S S S
Suspension – roues avant indépendantes avec ressorts hélicoïdaux S S S
Suspension arrière – ressorts biétagés multilames et essieu moteur rigide S S S
Suspension – groupe suspension tout terrain Z71; comprend amortisseurs monotubes RanchoMD, filtre à air moteur grande capacité, contrôle de descente, plaques de protection et monogramme chromé à l'arrière de l'aile avant O8 O8
Suspension – Z85 de capacité accrue S S S
Commande des freins électriques de remorque O9 O10 O10
Groupe remorquage – comprend attelage répartiteur de charge avec attelage de 51 mm (2 po), faisceau électrique à 7 fils avec circuits de remorquage à fusible indépendants insérés dans un connecteur étanche à 7 voies et 4 fils à coupe au carré dans le tableau de bord pour le raccordement d'une commande de freins de remorque d'après-vente O11 O10,11 S
Boîte de transfert – 2 vitesses AutotracMC à commande électronique rotative (modèles 4RM) S S
Boîte de transfert – levier au plancher, 2 vitesses, débrayable (modèles 4RM) S
Boîte de vitesses – automatique électronique 6 vitesses avec deux rapports surmultipliés et mode remorquage/transport, freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente S S S
Démarreur à distance S
Extérieur
  Sierra SLE SLT
 
Groupe pare-chromés tout terrain – comprend pare-chocs avant chromé, pare-chocs arrière chromé avec marchepieds d'extrémité O12 O12
Groupe tout terrain SLT à cabine multiplace Plus – comprend roues de 20 po en aluminium, fini usiné ultrabrillant (NZH), radars de stationnement avant et arrière, marchepieds tubulaires, ovales, chromés de 6 po, lunette coulissante à commande électrique et volant chauffant O12,13
Marchepieds - tubulaires de 6 po chromés (cabine multiplace) O O O
Doublure de caisse - à vaporiser ; doublure de caisse de pick-up formée d'une formulation de polyurée et de polyuréthane liée chimiquement vaporisée sous haute pression. La doublure est liée en permanence à la caisse du camion pour assurer un joint étanche. Le matériau à surface texturée antidérapante noire est appliqué par des robots pour obtenir une épaisseur constante de 90 mils sur le plancher et le hayon et de 50 mils sur les parois latérales de la caisse. La doublure vaporisée couvre toute la surface intérieure de la caisse sous les rebords latéraux, y compris le hayon, le rebord avant de la caisse, les bouchons d'orifice et les anneaux d'ancrage inférieurs (modèles à cabines classique et double) O O O
Pare-chocs - avant, chromé S S S
Pare-chocs – arrière, chromé, avec marchepieds d'extrémité S S S
Crochets d'arrimage dans la caisse – 4, inférieurs, fixes S S S
Crochets d'arrimage dans la caisse – 4, supérieurs, mobiles S S S
Groupe chrome - comprend marchepieds tubulaires chromés de 4 po, crochets de récupération chromés et embout d'échappement chromé O O O
Poignées de porte – noires S
Poignées de porte – couleur de la carrosserie S
Poignées de portes – chromées S
Préparation pour support de plaque d'immatriculation avant – (comprise sur les véhicules expédiés en Colombie-Britannique, au Manitoba, au Nouveau-Brunswick, en Ontario et Terre-Neuve-et-Labrador) O O O
Glaces – teintées foncé, toutes les glaces derrière les portes avant S S
Glaces - pare-brise à absorption solaire S S S
Éclairage - à DEL de caisse O S S
Feux et phares – feux de circulation de jour avec commande automatique de l'éclairage S S S
Éclairage – deux lampes d'espace utilitaire, montées sur la cabine S S S
Éclairage - phares antibrouillard O S
Éclairage - phares à halogène de type projecteur S S
Éclairage – phares à halogène de type projecteur avec éclairage exclusif à DEL S
Rétroviseurs – grand angle à télescopage manuel et miroir convexe inférieur, noirs O9
Rétroviseurs – grand angle de luxe verticaux, télescopiques et rabattables manuellement, chauffants, miroir supérieur plat à réglage électrique, miroir convexe inférieur à réglage manuel, clignotants intégrés, noir (comprend rétroviseur intérieur à antiéblouissement automatique) O O
Rétroviseurs - à réglage manuel, repliables manuellement, noirs S
Rétroviseurs – rabattables manuellement, à réglage électrique, chauffants, avec lentille grand angle intégrée côté conducteur, couleur de la carrosserie S
Rétroviseurs – rabattables électriquement, à réglage électrique, chauffants, à antiéblouissement côté conducteur, clignotants intégrés, éclairage au sol, lentille grand angle côté conducteur, chromés S
Moulures – latérales couleur de la carrosserie S
Moulures – latérales, chromées S
Radar de stationnement – arrière, système de détection d'obstacles avec avertisseur sonore (modèles à cabine classique) O
Caisse de pick-up – protecteurs supérieurs de hayon et de longerons de caisse S S S
Caméra arrière S S
Crochets de remorquage – deux, à l'avant, noirs (modèles 4RM) S S S
Groupe habillage Sierra - comprend verre teinté foncé à toutes les glaces derrière les portes avant et roues de 17 po en acier revêtu d'acier inoxydable O
Groupe commodité Sierra – comprend rétroviseurs extérieurs chauffants à réglage électrique, prise de courant de 110 volts c.a., éclairage à DEL de la caisse et télédéverrouillage (comprend également glaces à commande électrique dans les modèles à cabine classique) O
Groupe haut de gamme SLT – comprend haut-parleurs Bose, marchepieds tubulaires de 6 po chromés et roues en aluminium chromés de 20 po O14
Pneu de secours – classique, monté sur jante en acier de 17 po S S S
Porte-roue de secours – type à manivelle, verrouillable, monté sous le cadre, à l'arrière S S S
Toit ouvrant vitré - à commande électrique, inclinable et coulissant, à ouverture à impulsion avec déflecteur d'air, s'escamote dans le toit, comprend mini-console au pavillon (cabine multiplace) O
Hayon – à levée et abaissement faciles S S
Hayon – verrouillable S S S
Pneus – LT265/70R17 tout terrain O O
Pneus – P255/70R17 toutes saisons** S S
Pneus – P265/65R18 toutes saisons** S
Pneus – P265/65R18 tout terrain O12 O12
Pneus - p265/65R18 tout terrain avec lettrage à contour blanc O15
Pneus – P265/70R17 tout terrain O O
Pneus – P275/55R20 toutes saisons** O16 O16
Pneus – P275/55R20 tout terrain O17 O17
Doublures de passages de roues – noires S S S
Doublures de passages de roue (modèles à cabine double et cabine multiplace) S S
Roues – de 17 x 8 po en aluminium fini usiné brillant (Q5W) S
Roues – de 17 x 8 po en acier peint (RD6) S
Roues – de 18 x 8,5 po en aluminium poli (RCW) S
Roues – de 20 x 9 po en aluminium chromé (NZM) O18
Roues – de 20 x 9 po en aluminium fini usiné ultrabrillant (RD3) O18
Wheels – 17" x 8" steel with stainless steel clad appearance (RD7) with Sierra Appeanace Package O
Roues - de 18 x 8,5 po en aluminium fini usiné brillant (UHN) avec groupe remorquage MAX ou groupe suspension tout terrain Z71 O
Wheels – 18" x 8.5" chromed aluminum wheels (RT5) with Sierra All Terrain Package O O
Roues - de 20 x 9 po en aluminium fini usiné ultrabrillant avec éléments peints (NZH) O19 O
Essuie-glaces - à balayage intermittent avec lave-glace par impulsions S S S
Intérieur
  Sierra SLE SLT
 
Poignées de maintien – côté passager avant et places latérales arrière S S S
Commande de la température - automatique électronique à deux zones O20 S
Commande de la température - climatisation manuelle à une zone S S
Régulateur de vitesse – électronique, commandes au volant S S S
Dégivreur – de lunette arrière électrique O O21 S
Revêtement de plancher – moquette de couleur assortie avec tapis protecteurs amovible en caoutchouc O S S
Revêtement de plancher – en vinyle graphite S
Instruments de bord – analogiques (indicateur de vitesse, tachymètre, température du liquide de refroidissement, pression d'huile, voltmètre et indicateur de niveau de carburant) S S S
Instruments de bord – centralisateur informatique de bord (comprend écran monochrome de 89 mm (3,5 po), indicateur de vidange d'huile, système de surveillance de la pression des pneus, affiche des messages d'avertissement et des renseignements de base sur le véhicule) S
Instruments de bord – centralisateur informatique de bord (comprend écran couleur de 107 mm (4,2 po) avec fonctions de personnalisation, indicateur de vidange d'huile, système de surveillance de la pression des pneus, messages d'avertissement et renseignements de pointe sur le véhicule) S S
Verrouillage - télédéverrouillage avec 2 télécommandes O S S
Verrouillage des portes – électrique S S S
Rétroviseur – à antiéblouissement automatique S
Rétroviseur jour/nuit à réglage manuel S S
Pédales – de frein et d'accélérateur à réglage électrique O S
Prises de courant - 110 volts c.a., triphasées S
Prises de courant – prises auxiliaires de 12 volts c.c., 2 avec banquette avant et 3 avec sièges baquets S S S
Groupe commodité SLE – comprend pédales à réglage électrique, radar de stationnement arrière et désembueur de lunette (cabines multiplace et double) O
Groupe privilégié SLE – comprend siège conducteur à réglage électrique en 10 sens (avec banquette), démarreur à distance, commande automatique de la température à deux zones, désembueur de lunette, prise de courant de 110 volts c.a., phares antibrouillard et télécommande universelle O22
Groupe haut de gamme SLE – comprend siège conducteur à réglage électrique en 10 sens (avec banquette), commande automatique de la température à deux zones, désembueur de lunette, démarreur à distance, télécommande universelle, prise de courant de 110 volts c.a., phares antibrouillard et groupe remorquage (cabines multiplace et double) O23
Groupe privilégié SLT – comprend radar de stationnement arrière et volant chauffant O24
Colonne de direction – inclinable S S S
Colonne de direction – inclinable et télescopique O O
Volant – avec commandes du système sonore et du régulateur de vitesse S S
Pare-soleil – rembourrés, miroir de courtoisie éclairés à rabat côtés conducteur et passager avant S S
Pare-soleil – rembourrés, tissu de couleur assortie, pare-soleil gauche avec vide-poche et droit avec miroir de courtoisie S
Télécommande universelle S
Glaces – à commande électrique, montée/descente à impulsion côté conducteur, descente à impulsion pour toutes les autres glaces S25 S S
Glaces – lunette arrière coulissante à commande électrique O
Sièges
  Sierra SLE SLT
 
Sièges en tissu S S
Banquette avant divisée 40/20/40 avec dossier inclinable à réglage manuel côtés conducteur et passager, appuie-tête réglables aux places latérales et accoudoir central rabattable avec rangement S
Banquette avant divisée 40/20/40 – comprend dossier inclinable à réglage manuel côtés conducteur et passager, soutien lombaire à réglage manuel côté conducteur, appuie-tête réglables aux places latérales, accoudoir central rabattable avec rangement et vide-poches au dos des sièges S
Banquette avant divisée 40/20/40 à réglage électrique en 10 sens côté conducteur et passager (comprenant inclinaison des dossiers et soutien lombaire à réglage électrique), appuie-tête réglables aux places latérales et mémorisation de 2 positions du siège conducteur S
Sièges baquets avant – livrables pour modèles à cabine double et cabine multiplace ; siège conducteur à réglage électrique en 10 sens et siège passager avant à réglage électrique en 6 sens (comprenant inclinaison et soutien lombaire à réglage électrique), chauffants, appuie-tête réglables, console centrale et vide-poches au dos des sièges O26
Sièges baquets avant à réglage intégral – avec dossiers et coussins chauffants, réglage électrique en 10 sens côtés conducteur et passager (comprenant soutien lombaire à réglage électrique en 2 sens), mémorisation de 2 positions du siège conducteur, appuie-tête réglables, console centrale et vide-poches au dos des sièges O26
Sièges baquets avant chauffants et rafraîchissants O1
Sièges conducteur et passager avant chauffants O27 S
Empiècements en cuir O27 S
Banquette arrière divisée 60/40 rabattable, 3 places, avec ancrages supérieurs pour siège d'enfant – cabine multiplace S S S
Banquette arrière divisée 60/40 rabattable, 3 places, avec ancrages supérieurs pour siège d'enfant – cabine double S S
Banquette arrière monobloc rabattable, 3 places, avec points d'ancrage supérieurs pour siège d'enfant – cabine double S
Sièges - en vinyle O
Divertissement
  Sierra SLE SLT
 
Système sonore à 4 haut-parleurs – modèles à cabine classique S S
Système sonore à 6 haut-parleurs – modèles à cabines double et multiplace S S S
Radio AM/FM stéréo avec écran couleur de 107 mm (4,2 po) en diagonale, port USB, prise audio auxiliaire et lecteur de carte mémoire SD*** S
Sonorisation BoseMD – 6 haut-parleurs avec banquette avant, 7 (comprenant haut-parleur d'extrêmes-graves) avec sièges baquets avant livrables O28
Groupe divertissement – comprend lecteur de DVD/Blu-Ray aux sièges arrière, écran à ACL de 234 mm (9,2 po) en diagonale, télécommande et 2 casques d'écoute sans fil (cabine multiplace) O29
Système d'infodivertissement radio IntelliLinkMC – comprend écran couleur tactile de 107 mm (4,2 po) en diagonale, AM/FM stéréo, lecteur CD/MP3, ports USB, prise audio auxiliaire, lecteur de carte mémoire SD et connection mains libres BluetoothMC*** O S30
Système d'infodivertissement radio IntelliLinkMC – comprend écran couleur tactile de 203 mm (8 po) à haute résolution en diagonale, AM/FM stéréo avec lecteur CD/MP3, ports USB, prise audio auxiliaire, lecteur de carte mémoire SD, lecture audio en continu BluetoothMD, connexion mains libres BluetoothMD, radio internet Pandora et technologie à commande vocale pour système sonore et téléphone*** S31 S
IntelliLinkMC avec système de navigation O32 O
Radio par satellite SiriusXMMC‡ ‡ O S S
Données techniques
FICHE TECHNIQUE - SIERRA 1500 À CABINE CLASSIQUE
 
Moteurs V6 EcoTec3 polycarburant de 4,3 L
(LV3)
V8 EcoTec3 polycarburant de 5,3 L
(L83)
Type : V6 de 4,3 L V8 de 5,3 L
Cylindrée (cm³ / po³): 4 300 / 262 5 328 / 325
Alésage et course (mm / po): 99,6 x 92 / 3,92 x 3,62 96 x 92 / 3,78 x 3,62
Bloc-cylindres: Fonte d'aluminium Fonte d'aluminium
Culasse: Fonte d'aluminium Fonte d'aluminium
Dispositif de commande des soupapes: Soupapes en tête, deux soupapes par cylindre, distribution à calage variable Soupapes en tête, deux soupapes par cylindre, distribution à calage variable
Système d'allumage: Bobine près de la bougie, bougies à électrodes platinées, câbles de bougie à faible résistance Bobine près de la bougie, bougies à électrodes platinées, câbles de bougie à faible résistance
Alimentation en carburant: Injection directe avec gestion active du carburant Injection directe avec gestion active du carburant
Taux de compression: 11,0 à 1 11,0 à 1
Puissance (ch / kW à tr/min): 285 / 212 à 5 300 (essence)
297 / 221 à 5 300 (E85)
355 / 250 à 5 600 (essence)
380 / 283 à 5 600 (E85)
Couple (lb-pi / N.m à tr/min): 305 / 413 à 3 900 (essence)
330 / 447 à 3 900 (E85)
383 / 519 à 4 100 (essence)
416 / 564 à 4 100 (E85)
Carburant recommandé: Ordinaire sans plomb ou E85 Ordinaire sans plomb ou E85
Régime maximal (tr/min): 5800 5800
Système antipollution: Convertisseur catalytique à couplage direct, allumage QuickSync58X, système d'alimentation sans canalisation de retour et sondes d'oxygène à réaction rapide Convertisseur catalytique à couplage direct, allumage QuickSync58X, système d'alimentation sans canalisation de retour et sondes d'oxygène à réaction rapide
Consommation de carburant estimée:
Mi/gal imp. (ville / route / combinée) 2RM : 24 / 34 / 27
4RM : 22 / 31 / 26
2RM : 22 / 32 / 26
4RM : 21 / 31 / 25
L/100km (ville / route / combinée) 2RM : 11,9 / 8,4 / 10,4
4RM : 12,6 / 9,0 / 11,0
2RM : 13,0 / 8,7 / 11,0
4RM : 13,3 / 9,0 / 11,4
 
Boîtes de vitesses Hydra-Matic 6L80
 
Type : Automatique 6vitesses
Rapports de démultiplication (à 1):
Première: 4.03
Deuxième: 2.36
Troisième: 1.53
Quatrième: 1.15
Cinquième: 0.85
Sixième: 0.67
Marche arrière: 3.06
Rapport de pont arrière (sér. et opt.): 3,08, 3,23, 3,42
 
Châssis et suspension
 
Avant: Indépendante à ressort hélicoïdal concentrique à l'amortisseur; amortisseurs bitubes
Arrière: Pont rigide à ressorts multilames bi-étagés semi-elliptiques à taux variable; amortisseurs en biais; amortisseurs bitubes
Direction: Direction assistée électrique, à crémaillère
Rapport de direction: 18,4 à 1
Tours de volant, butée à butée: 3.46
Diamètre de braquage, entre trottoirs (m / pi ):
2RM/4RM avec caisse standard : 12,2 / 40
2RM/4RM avec caisse longue : 13,4 / 44
 
Freins
 
Type : Assistés, à disque avec ABS aux quatre roues, disques DuralifeMC ; disques avant ventilés
Diamètre x épaisseur des disques (mm / po): avant : 330 x 30 / 13 x 1,18
arrière : 345 x 20 / 13,6 x 0,79
Surface totale balayée (cm² / po²): avant : 1 612 / 250
arrière : 1 628 / 252
 
Roues et pneus
 
Dimension et type de roue: 17 po x 8 po en acier peint
17 po x 8 po en acier peint revêtu d'acier inoxydable
17 po x 8 po en aluminium, fini brillant
18 po x 8,5 po en aluminium, fini brillant
20 po x 9 po en aluminium, fini ultrabrillant
Pneus : P255/70R17 toutes saisons, à flancs noirs
P265/70R17 tout terrain, à flancs noirs
LT265/70R17 tout terrain, à flancs noirs
P265/65R18 toutes saisons, à flancs noirs
P265/65R18 tout terrain, à flancs noirs
P265/65R18 tout terrain, à lettres blanches
P275/55R20 toutes saisons, à flancs noirs
P275/55R20 tout terrain, à flancs noirs
 
Dimensions extérieures Cabine classique, caisse standard Cabine classique, caisse longue
 
Empattement (mm / po): 3 023 / 119,0 3 378 / 133,0
Longueur hors tout (mm / po): 5 207 / 205,0 5 687 / 223,9
Largeur hors tout (mm / po): 2 032 / 80,0 2 032 / 80,0
Hauteur hors tout (mm / po):
2RM : 1 879 / 74,0 1 867 / 73,5
4RM : 1 883 / 74,1 1 874 / 73,8
Voie (mm / po)
2RM avant : 1 747 / 68,8 1 747 / 68,8
2RM arrière : 1 716 / 67,6 1 716 / 67,6
4RM avant : 1 745 / 68,7 1 745 / 68,7
4RM arrière : 1 716 / 67,6 1 716 / 67,6
Garde au sol minimale (mm / po):
2RM : 209 / 8,2 212 / 8,3
4RM : 218 / 8,6 223 / 8,8
Dégagement du sol au plancher de chargement (mm / po):
2RM : 922 / 36,3 913 / 35,9
4RM : 919 / 36,2 905 / 35,6
Hauteur de seuil (mm / po)
2RM : 573 / 22,6 568 / 22,4
4RM : 578 / 22,8 572 / 22,5
Angle de surplomb avant (degrés)
2RM : 14.5 14.7
4RM : 15.2 15.5
Angle de rampe (degrés)
2RM : 24.4 21.1
4RM : 24.1 21.3
Angle de surplomb arrière (degrés)
2RM : 25,0 23.7
4RM : 24.9 23.4
 
Intérieur Cabine classique
 
Dégagement à la tête (mm / po): 1 077 / 42,4
Dégagement aux jambes (mm / po): 1 150 / 45,3
Dégagement aux épaules (mm / po): 1 677 / 66,0
Dégagement aux hanches (mm / po): 1 543 / 60,7
 
Poids à vide et charge utile PNBV de base Poids à vide de base Charge utile max. Répartition du poids
 
(kg / lb) (kg / lb) (kg / lb) (avant/arrière en %)
2RM
Cabine classique, caisse standard: 2 948 / 6 500 1 990 / 4 387 947 / 2 088 58 / 42
Cabine classique, caisse longue: 3 039 / 6 700 2 071 / 4 567 956 / 2 108 58 / 42
4RM
Cabine classique, caisse standard: 3 039 / 6 700 2 080 / 4 587 947 / 2 088 60 / 40
Cabine classique, caisse longue: 3 130 / 6 900 2 184 / 4 816 934 / 2 059 59 / 41
 
Caisse Cabine classique, caisse standard Cabine classique, caisse longue
 
Volume utilitaire (L / pi³): 1 728 / 61,0 2 162 / 76,3
Longueur au plancher (mm / po): 2 003 / 78,9 2 483 / 97,8
Largeur au plancher (mm / po): 1 642 / 64,6 1 642 / 64,6
Largeur entre les passages de roues (mm / po): 1 296 / 51,0 1 296 / 51,0
Largeur au panneau arrière (mm / po): 1 579 / 62,2 1 579 / 62,2
Hauteur intérieure (mm / po): 536 / 21,1 536 / 21,1
 
Capacités Cabine classique, caisse standard Cabine classique, caisse longue
 
Sièges : 3 3
Réservoir de carburant (L / gal imp.): 98 / 21,6 128 / 28,2
EcoTec3 de 4,3 L EcoTec3 de 5,3 L
Huile moteur (L / pte) 5,6 / 4,9 (Dexos 5W30) 7,5 / 6,6 (Dexos 0W20)
Circuit de refroidissement (L / pte) 14,0 / 12,3 14,8 / 13,0
 
Remorquage
 
Capacité de remorquage maximale avec attelage à boule (kg / lb): Capacité de remorquage maximale avec attelage à sellette (kg / lb)
Cabine classique, caisse standard 2RM : 4 218 / 9 300 (5,3 L et rapport de pont de 3,42) Cabine classique, caisse standard 2RM : 4 218 / 9 300 (5,3 L et rapport de pont de 3,42)
4RM : 4 128 / 9 100 (5,3 L et rapport de pont de 3,42) 4RM : 4 128 / 9 100 (5,3 L et rapport de pont de 3,42)
Cabine classique, caisse longue 2RM : 4 627 / 10 200 (5,3 L et rapport de pont de 3,42) Cabine classique, caisse longue 2RM : 4 627 / 10 200 (5,3 L et rapport de pont de 3,42)
4RM : 4 491 / 9 900 (5,3 L et rapport de pont de 3,42) 4RM : 4 491 / 9 900 (5,3 L et rapport de pont de 3,42)
 
FICHE TECHNIQUE - SIERRA 1500 À CABINE DOUBLE
 
Moteurs V6 EcoTec3 polycarburant de 4,3 L
(LV3)
V8 EcoTec3 polycarburant de 5,3 L
(L83)
V8 EcoTec3 polycarburant de 6,2 L
(L86)
Type : V6 de 4,3 L V8 de 5,3 L V8 de 6,2 L
Cylindrée (cm³ / po³): 4 300 / 262 5 328 / 325 6 162 / 376
Alésage et course (mm / po): 99,6 x 92 / 3,92 x 3,62 96 x 92 / 3,78 x 3,62 103,25 x 92 / 4,06 x 3,62
Bloc-cylindres: Fonte d'aluminium Fonte d'aluminium Fonte d'aluminium
Culasse: Fonte d'aluminium Fonte d'aluminium Fonte d'aluminium
Dispositif de commande des soupapes: Soupapes en tête, deux soupapes par cylindre, distribution à calage variable Soupapes en tête, deux soupapes par cylindre, distribution à calage variable Soupapes en tête, deux soupapes par cylindre, distribution à calage variable
Système d'allumage: Bobine près de la bougie, bougies à électrodes platinées, câbles de bougie à faible résistance Bobine près de la bougie, bougies à électrodes platinées, câbles de bougie à faible résistance Bobine près de la bougie, bougies à électrodes platinées, câbles de bougie à faible résistance
Alimentation en carburant: Injection directe avec gestion active du carburant Injection directe avec gestion active du carburant Injection directe avec gestion active du carburant
Taux de compression: 11,0 à 1 11,0 à 1 11,5 à 1
Puissance (ch / kW à tr/min): 285 / 212 à 5 300 (essence)
297 / 221 à 5 300 (E85)
355 / 250 à 5 600 (essence)
380 / 283 à 5 600 (E85)
420 / 313 à 5 600
Couple (lb-pi / N.m à tr/min): 305 / 413 à 3 900 (essence)
330 / 447 à 3 900 (E85)
383 / 519 à 4 100 (essence)
416 / 564 à 4 100 (E85)
460 / 623 à 4 100
Carburant recommandé: Ordinaire sans plomb ou E85 Ordinaire sans plomb ou E85 Super recommandé, mais pas obligatoire ou E85
Régime maximal (tr/min): 5800 5800 6000
Système antipollution: Convertisseur catalytique à couplage direct, allumage QuickSync58X, système d'alimentation sans canalisation de retour et sondes d'oxygène à réaction rapide Convertisseur catalytique à couplage direct, allumage QuickSync58X, système d'alimentation sans canalisation de retour et sondes d'oxygène à réaction rapide Convertisseur catalytique à couplage direct, allumage QuickSync58X, système d'alimentation sans canalisation de retour et sondes d'oxygène à réaction rapide
Consommation de carburant estimée:
Mi/gal imp. (ville / route / combinée) 2RM : 24 / 34 / 27
4RM : 22 / 31 / 26
2RM : 22 / 32 / 26
4RM : 21 / 31 / 25
2RM : 19 / 29 / 23
4RM : 19 / 29 / 23
L/100km (ville / route / combinée) 2RM : 11,9 / 8,4 / 10,4
4RM : 12,6 / 9,0 / 11,0
2RM : 13,0 / 8,7 / 11,0
4RM : 13,3 / 9,0 / 11,4
2RM : 14,6 / 9,7 / 12,4
4RM : 14,7 / 9,9 / 12,5
 
Boîtes de vitesses Hydra-Matic 6L80
 
Type : Automatique 6vitesses
Rapports de démultiplication (à 1):
Première: 4.03
Deuxième: 2.36
Troisième: 1.53
Quatrième: 1.15
Cinquième: 0.85
Sixième: 0.67
Marche arrière: 3.06
Rapport de pont arrière (sér. et opt.): 3,08, 3,23, 3,42, 3,73
 
Châssis et suspension
 
Avant: Indépendante à ressort hélicoïdal concentrique à l'amortisseur; amortisseurs bitubes ; amortisseurs monotubes avec Z71
Arrière: Pont rigide à ressorts multilames bi-étagés semi-elliptiques à taux variable; amortisseurs en biais; amortisseurs bitubes; amortisseurs monotubes avec Z71
Direction: Direction assistée électrique, à crémaillère
Rapport de direction: 16,3 à 1
Tours de volant, butée à butée: 3.03
Diamètre de braquage, entre trottoirs (m / pi ):
2RM/4RM avec caisse standard : 14,3 / 46,9
 
Freins
 
Type : Assistés, à disque avec ABS aux quatre roues, disques DuralifeMC ; disques avant ventilés
Diamètre x épaisseur des disques (mm / po): avant : 330 x 30 / 13 x 1,18
arrière : 345 x 20 / 13,6 x 0,79
Surface totale balayée (cm2 / po2) : avant : 1 612 / 250
arrière : 1 628 / 252
Roues et pneus
Dimension et type de roue: 17 po x 8 po en acier peint
17 po x 8 po en acier peint revêtu d'acier inoxydable
17 po x 8 po en aluminium, fini brillant
18 po x 8,5 po en aluminium poli
18 po x 8,5 po en aluminium, fini brillant
18 po x 8,5 po en aluminium chromé
20 po x 9 po en aluminium chromé
20 po x 9 po en aluminium, fini ultrabrillant
20 po x 9 po en aluminium, fini ultrabrillant
20 po x 9 po en aluminium, fini ultrabrillant avec garnitures contrastantes peintes
Pneus : P255/70R17 toutes saisons, à flancs noirs
P265/70R17 tout terrain, à flancs noirs
LT265/70R17 tout terrain, à flancs noirs
P265/65R18 toutes saisons, à flancs noirs
P265/65R18 tout terrain, à flancs noirs
P265/65R18 tout terrain, à lettres blanches
P275/55R20 toutes saisons, à flancs noirs
P275/55R20 tout terrain, à flancs noirs
 
Dimensions extérieures Cabine double, caisse standard
 
Empattement (mm / po): 3 645 / 143,5
Longueur hors tout (mm / po): 5 829 / 229,5
Largeur hors tout (mm / po): 2 032 / 80,0
Hauteur hors tout (mm / po):
2RM : 1 876 / 73,9
4RM : 1 877 / 73,9
Voie (mm / po)
Avant : 1 750 / 68,9
Arrière : 1 716 / 67,6
Garde au sol minimale (mm / po):
2RM : 214 / 8,4
4RM : 225 / 8,9
Dégagement du sol au plancher de chargement (mm / po):
2RM : 883 / 34,8
4RM : 876 / 34,5
Hauteur de seuil (mm / po)
2RM : 566 / 22,3
4RM : 570 / 22,4
Angle de surplomb avant (degrés)
2RM : 16.2
4RM : 17
Angle de rampe (degrés)
2RM : 18,9
4RM : 19.1
Angle de surplomb arrière (degrés)
2RM : 23.1
4RM : 23,1
 
Intérieur Cabine double
 
Dégagement à la tête (mm / po) : avant : 1 087 / 42,8
arrière : 982 / 38,7
Dégagement aux jambes (mm / po) : avant : 1 150 / 45,3
arrière : 880 / 34,6
Dégagement aux épaules (mm / po) : avant : 1 675 / 65,9
arrière : 1 671 / 65,8
Dégagement aux hanches (mm / po) : avant : 1 543 / 60,7
arrière : 1 530 / 60,2
 
Poids à vide et charge utile PNBV de base Poids à vide de base Charge utile max. Répartition du poids
 
(kg / lb) (kg / lb) (kg / lb) (avant/arrière en %)
2RM
Cabine double, caisse standard 3 130 / 6 900 2 204 / 4 860 914 / 2 015 58 / 42
Cabine double, caisse standard avec groupe remorquage MAX : 3 266 / 7 200 2 301 / 5 074 953 / 2 101 58 / 42
4RM
Cabine double, caisse standard 3 221 / 7 100 2 315 / 5 104 895 / 1 974 59 / 41
Cabine double, caisse standard avec groupe remorquage MAX : 3 266 / 7 200 2 408 / 5 309 846 / 1 866 59 / 41
 
Caisse Cabine double, caisse standard
 
Volume utilitaire (L / pi³): 1 728 / 61,0
Longueur au plancher (mm / po): 2 003 / 78,9
Largeur au plancher (mm / po): 1 642 / 64,6
Largeur entre les passages de roues (mm / po): 1 296 / 51,0
Largeur au panneau arrière (mm / po): 1 579 / 62,2
Hauteur intérieure (mm / po): 536 / 21,1
 
Capacités Cabine double, caisse standard
 
Sièges : 5 ou 6
Réservoir de carburant (L / gal imp.): 98 / 21,6
EcoTec3 de 4,3 L EcoTec3 de 5,3 L EcoTec3 de 6,2 L
Huile moteur (L / pte) 5,6 / 4,9 (Dexos 5W30) 7,5 / 6,6 (Dexos 0W20) 7,5 / 6,6 (Dexos 0W20)
Circuit de refroidissement (L / pte) 14,0 / 12,3 14,8 / 13,0 14,8 / 13,0
 
Remorquage
 
Capacité de remorquage maximale avec attelage à boule (kg / lb): Capacité de remorquage maximale avec attelage à sellette (kg / lb) :
Cabine double, caisse standard : 2RM : 4 491 / 9 900 (5,3 L et rapport de pont de 3,42) Cabine double, caisse standard : 2RM : 4 491 / 9 900 (5,3 L et rapport de pont de 3,42)
4RM : 4 354 / 9 600 (5,3 L et rapport de pont de 3,42) 4RM : 4 354 / 9 600 (5,3 L et rapport de pont de 3,42)
Cabine double, caisse standard avec groupe remorquage MAX : 2RM : 5 443 / 12 000 (6,2 L et rapport de pont de 3,73) Cabine double, caisse standard avec groupe remorquage MAX : 2RM : 5 443 / 12 000 (6,2 L et rapport de pont de 3,73)
4RM : 5 352 / 11 800 (6,2 L et rapport de pont de 3,73) 4RM : 5 080 / 11 200 (5,3 L et rapport de pont de 3,73)
 
FICHE TECHNIQUE - SIERRA 1500 À CABINE MULTIPLACE
 
Moteurs V6 EcoTec3 polycarburant de 4,3 L
(LV3)
V8 EcoTec3 polycarburant de 5,3 L
(L83)
V8 EcoTec3 polycarburant de 6,2 L
(L86)
Type : V6 de 4,3 L V8 de 5,3 L V8 de 6,2 L
Cylindrée (cm³ / po³): 4 300 / 262 5 328 / 325 6 162 / 376
Alésage et course (mm / po): 99,6 x 92 / 3,92 x 3,62 96 x 92 / 3,78 x 3,62 103,25 x 92 / 4,06 x 3,62
Bloc-cylindres: Fonte d'aluminium Fonte d'aluminium Fonte d'aluminium
Culasse: Fonte d'aluminium Fonte d'aluminium Fonte d'aluminium
Dispositif de commande des soupapes: Soupapes en tête, deux soupapes par cylindre, distribution à calage variable Soupapes en tête, deux soupapes par cylindre, distribution à calage variable Soupapes en tête, deux soupapes par cylindre, distribution à calage variable
Système d'allumage: Bobine près de la bougie, bougies à électrodes platinées, câbles de bougie à faible résistance Bobine près de la bougie, bougies à électrodes platinées, câbles de bougie à faible résistance Bobine près de la bougie, bougies à électrodes platinées, câbles de bougie à faible résistance
Alimentation en carburant: Injection directe avec gestion active du carburant Injection directe avec gestion active du carburant Injection directe avec gestion active du carburant
Taux de compression: 11,0 à 1 11,0 à 1 11,5 à 1
Puissance (ch / kW à tr/min): 285 / 212 à 5 300 (essence)
297 / 221 à 5 300 (E85)
355 / 250 à 5 600 (essence)
380 / 283 à 5 600 (E85)
420 / 313 à 5 600
Couple (lb-pi / N.m à tr/min): 305 / 413 à 3 900 (essence)
330 / 447 à 3 900 (E85)
383 / 519 à 4 100 (essence)
416 / 564 à 4 100 (E85)
460 / 623 à 4 100
Carburant recommandé: Ordinaire sans plomb ou E85 Ordinaire sans plomb ou E85 Super recommandé, mais pas obligatoire ou E85
Régime maximal (tr/min): 5800 5800 6000
Système antipollution: Convertisseur catalytique à couplage direct, allumage QuickSync58X, système d'alimentation sans canalisation de retour et sondes d'oxygène à réaction rapide Convertisseur catalytique à couplage direct, allumage QuickSync58X, système d'alimentation sans canalisation de retour et sondes d'oxygène à réaction rapide Convertisseur catalytique à couplage direct, allumage QuickSync58X, système d'alimentation sans canalisation de retour et sondes d'oxygène à réaction rapide
Consommation de carburant estimée:
Mi/gal imp. (ville / route / combinée) 2RM : 24 / 34 / 27
4RM : 22 / 31 / 26
2RM : 22 / 32 / 26
4RM : 21 / 31 / 25
2RM : 19 / 29 / 23
4RM : 19 / 29 / 23
L/100km (ville / route / combinée) 2RM : 11,9 / 8,4 / 10,4
4RM : 12,6 / 9,0 / 11,0
2RM : 13,0 / 8,7 / 11,0
4RM : 13,3 / 9,0 / 11,4
2RM : 14,6 / 9,7 / 12,4
4RM : 14,7 / 9,9 / 12,5
 
Boîtes de vitesses Hydra-Matic 6L80
 
Type : Automatique 6vitesses
Rapports de démultiplication (à 1):
Première: 4.03
Deuxième: 2.36
Troisième: 1.53
Quatrième: 1.15
Cinquième: 0.85
Sixième: 0.67
Marche arrière: 3.06
Rapport de pont arrière (sér. et opt.): 3,08, 3,23, 3,42, 3,73
 
Châssis et suspension
 
Avant: Indépendante à ressort hélicoïdal concentrique à l'amortisseur; amortisseurs bitubes ; amortisseurs monotubes avec Z71
Arrière: Pont rigide à ressorts multilames bi-étagés semi-elliptiques à taux variable; amortisseurs en biais; amortisseurs bitubes; amortisseurs monotubes avec Z71
Direction: Direction assistée électrique, à crémaillère
Rapport de direction: 16,3 à 1
Tours de volant, butée à butée: 3.03
Diamètre de braquage, entre trottoirs (m / pi ):
2RM/4RM avec caisse courte : 14,4 / 47,2
2RM/4RM avec caisse standard : 14,8 / 48,5
 
Freins
 
Type : Assistés, à disque avec ABS aux quatre roues, disques DuralifeMC ; disques avant ventilés
Diamètre x épaisseur des disques (mm / po): avant : 330 x 30 / 13 x 1,18
arrière : 345 x 20 / 13,6 x 0,79
Surface totale balayée (cm2 / po2) : avant : 1 612 / 250
arrière : 1 628 / 252
 
Roues et pneus
 
Dimension et type de roue: 17 po x 8 po en acier peint
17 po x 8 po en acier peint revêtu d'acier inoxydable
17 po x 8 po en aluminium, fini brillant
18 po x 8,5 po en aluminium poli
18 po x 8,5 po en aluminium, fini brillant
18 po x 8,5 po en aluminium chromé
20 po x 9 po en aluminium chromé
20 po x 9 po en aluminium, fini ultrabrillant
20 po x 9 po en aluminium, fini ultrabrillant
20 po x 9 po en aluminium, fini ultrabrillant avec garnitures contrastantes peintes
Pneus : P255/70R17 toutes saisons, à flancs noirs
P265/70R17 tout terrain, à flancs noirs
LT265/70R17 tout terrain, à flancs noirs
P265/65R18 toutes saisons, à flancs noirs
P265/65R18 tout terrain, à flancs noirs
P265/65R18 tout terrain, à lettres blanches
P275/55R20 toutes saisons, à flancs noirs
P275/55R20 tout terrain, à flancs noirs
 
Dimensions extérieures Cabine multiplace, caisse courte Cabine multiplace, caisse standard
 
Empattement (mm / po): 3 645 / 143,5 3 886 / 153,0
Longueur hors tout (mm / po): 5 829 / 229,5 6 071 / 239,0
Largeur hors tout (mm / po): 2 032 / 80,0 2 032 / 80,0
Hauteur hors tout (mm / po):
2RM : 1 884 / 74,2 1 873 / 73,7
4RM : 1 879 / 74,0 1 875 / 73,8
Voie (mm / po)
Avant : 1 747 / 68,8 1 747 / 68,8
Arrière : 1 716 / 67,6 1 716 / 67,6
Garde au sol minimale (mm / po):
2RM : 222 / 8,7 216 / 8,5
4RM : 226 / 8,9 227 / 8,9
Dégagement du sol au plancher de chargement (mm / po):
2RM : 886 / 34,9 874 / 34,4
4RM : 872 / 34,3 867 / 34,1
Hauteur de seuil (mm / po) :
2RM : 566 / 22,3 557 / 21,9
4RM : 564 / 22,2 562 / 22,1
Angle de surplomb avant (degrés)
2RM : 16.8 16.4
4RM : 17.1 17.1
Angle de rampe (degrés)
2RM : 19.2 17.5
4RM : 19 17.7
Angle de surplomb arrière (degrés)
2RM : 23.9 23.3
4RM : 23.2 23
 
Intérieur Cabine multiplace
 
Dégagement à la tête (mm / po) : avant : 1 087 / 42,8
arrière : 1 029 / 40,5
Dégagement aux jambes (mm / po) : avant : 1 150 / 45,3
arrière : 1 040 / 40,9
Dégagement aux épaules (mm / po) : avant : 1 677 / 66,0
arrière : 1 670 / 65,7
Dégagement aux hanches (mm / po) : avant : 1 543 / 60,7
arrière : 1 531 / 60,3
 
Poids à vide et charge utile PNBV de base Poids à vide de base Charge utile max. Répartition du poids
 
(kg / lb) (kg / lb) (kg / lb) (avant/arrière en %)
2RM
Cabine multiplace, caisse courte : 3 130 / 6 900 2 242 / 4 942 877 / 1 933 56 / 44
Cabine multiplace, caisse courte avec groupe remorquage MAX : 3 266 / 7 200 2 344 / 5 168 910 / 2 007 56 / 44
Cabine multiplace, caisse standard 3 130 / 6 900 2 268 / 5 000 850 / 1 875 57 / 43
Cabine multiplace, caisse standard avec groupe remorquage MAX : 3 266 / 7 200 2 372 / 5 229 883 / 1 947 57 / 43
4RM
Cabine multiplace, caisse courte : 3 221 / 7 100 2 331 / 5 139 888 / 1 957 58 / 42
Cabine multiplace, caisse courte avec groupe remorquage MAX : 3 266 / 7 200 2 424 / 5 345 830 / 1 830 58 / 42
Cabine multiplace, caisse standard 3 221 / 7 100 2 357 / 5 197 854 / 1 883 59 / 41
Cabine multiplace, caisse standard avec groupe remorquage MAX : 3 266 / 7 200 2 460 / 5 424 794 / 1 751 59 / 41
 
Caisse Cabine multiplace, caisse courte Cabine multiplace, caisse standard
 
Volume utilitaire (L / pi³): 1 512 / 53,4 1 728 / 61,0
Longueur au plancher (mm / po): 1 761 / 69,3 2 003 / 78,9
Largeur au plancher (mm / po): 1 642 / 64,6 1 642 / 64,6
Largeur entre les passages de roues (mm / po): 1 296 / 51,0 1 296 / 51,0
Largeur au panneau arrière (mm / po): 1 579 / 62,2 1 579 / 62,2
Hauteur intérieure (mm / po): 536 / 21,1 536 / 21,1
 
Capacités Cabine multiplace, caisse courte Cabine multiplace, caisse standard
 
Sièges 5 ou 6 5 ou 6
Réservoir de carburant (L / gal imp.) : 98 / 21,6 98 / 21,6
EcoTec3 de 4,3 L EcoTec3 de 5,3 L EcoTec3 de 6,2 L
Huile moteur (L / pte) 5,6 / 4,9 (Dexos 5W30) 7,5 / 6,6 (Dexos 0W20) 7,5 / 6,6 (Dexos 0W20)
Circuit de refroidissement (L / pte) 14,0 / 12,3 14,8 / 13,0 14,8 / 13,0
 
Remorquage
 
Capacité de remorquage maximale avec attelage à boule (kg / lb): Capacité de remorquage maximale avec attelage à sellette (kg / lb)
Cabine multiplace, caisse courte : 2RM : 4 445 / 9 800 (5,3 L et rapport de pont de 3,42)
4RM : 4 354 / 9 600 (5,3 L et rapport de pont de 3,42)
Cabine multiplace, caisse courte avec groupe remorquage MAX : 2RM : 5 443 / 12 000 (6,2 L et rapport de pont de 3,73)
4RM : 5 352 / 11 800 (6,2 L et rapport de pont de 3,73)
Cabine multiplace, caisse standard : 2RM : 4 400 / 9 700 (5,3 L et rapport de pont de 3,42) Cabine multiplace, caisse standard 2RM : 4 400 / 9 700 (5,3 L et rapport de pont de 3,42)
4RM : 4 309 / 9 500 (5,3 L et rapport de pont de 3,42) 4RM : 4 309 / 9 500 (5,3 L et rapport de pont de 3,42)
Cabine multiplace, caisse standard avec groupe remorquage MAX : 2RM : 5 443 / 12 000 (6,2 L et rapport de pont de 3,73) Cabine multiplace, caisse standard avec groupe remorquage MAX : 2RM : 5 126 / 11 300 (5,3 L et rapport de pont de 3,73)
4RM : 5 307 / 11 700 (6,2 L et rapport de pont de 3,73) 4RM : 4 853 / 10 700 (5,3 L et rapport de pont de 3,73)
 
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