Options et caractéristiques

Des options individuelles et des groupes d’options pratiques permettent d’équiper facilement votre nouveau véhicule Sierra 1500 à votre goût. Plus de détails ci-dessous.

S = Série  O = En option  — = Non livrable

Sécurité
  Sierra SLE SLT
 
Sacs gonflables – frontaux à déploiement adaptatif, côtés conducteur et passager avant S S S
Sacs gonflables – latéraux, montés aux sièges conducteur et passager avant S S S
Sacs gonflables - rideaux gonflables latéraux au pavillon avant et arrière S S S
Sacs gonflables - capteur de présence du sac gonflable côté passager S S S
Sacs gonflables - latéraux, montés aux sièges des places latérales arrière S S S
Groupe d'alertes au conducteur - modèles à cabine double et multiplace ; comprend avertisseur de sortie de voie, alerte de prévention de collision, siège à alerte de sécurité et radars de stationnement avant et arrière avec avertissements audibles/visibles O1
Groupe d'alertes au conducteur - modèles à cabine ordinaire ; comprend avertisseur de sortie de voie, alerte de prévention de collision, siège à alerte de sécurité et radars de stationnement avant et arrière avec avertissements audibles/visibles O2
Système de communications et d'assistance OnStarMD – comprend abonnement de six mois au plan Orientation et dépannage avec Service d'orientation pas à pas et Télé-AccèsMC OnStar*
  • Système OnStar(MD) avec abonnement de 6 mois au plan Orientation et dépannage. Système OnStarMD avec abonnement de 6 mois au plan Orientation et dépannage
  • Assistance automatique en cas d'impact Assistance automatique en cas d'impact
  • Services d'urgence Services d'urgence
  • Aide en situation critique Aide en situation critique
  • Assistance en cas de vol de véhicule Assistance en cas de vol de véhicule
  • Télédéverrouillage Télédéverrouillage
  • Assistance routière Assistance routière
  • Téléactivation du klaxon, des phares et des feux Téléactivation du klaxon, des phares et des feux
  • Service d'orientation pas à pas Service d'orientation pas à pas
  • Téléphonie mains libres Téléphonie mains libres
  • Diagnostic en ligne Diagnostic en ligne
O3 S S
StabiliTrakMD – système de contrôle électronique de la stabilité avec antiroulis proactif, traction asservie, dispositif électronique anti-louvoiement de remorque et assistance au démarrage en pente S S S
Système antivol O3 S
Mécanique
  Sierra SLE SLT
 
Groupe tout terrain (SLE) – livrable pour modèles 4RM à cabine double et cabine multiplace ; comprend sièges baquets avant chauffants à réglage électrique en 10 sens côté conducteur et en 6 sens côté passager avant (comprenant inclinaison et soutien lombaire à réglage électrique), rétroviseur intérieur à antiéblouissement automatique, tapis protecteurs moquettés, radar de stationnement arrière, phares à halogène de type projecteur avec éclairage à DEL exclusif, phares antibrouillard, moulures latérales chromées, poignées de porte chromées, boîtiers de rétroviseur chromés, calandre et pare-chocs avant couleur de la carrosserie, pare-chocs arrière couleur de la carrosserie avec marchepieds d'extrémité, roues de 18 po en aluminium chromé (RT5; sauf roue de secours), plaque de protection de dessous de caisse, suspension tout terrain Z71 avec amortisseurs RanchoMD et groupe remorquage O4
Groupe tout terrain (SLT) – livrable pour modèles 4RM à cabine double et cabine multiplace ; comprend sièges baquets avant garnis de cuir à réglage intégral, sonorisation BoseMD avec haut-parleur d'extrêmes-graves dans la console centrale, tapis protecteurs moquettés, radar de stationnement arrière, calandre et pare-chocs avant couleur de la carrosserie, pare-chocs arrière couleur de la carrosserie avec marchepieds d'extrémité, roues de 18 po en aluminium chromé (RT5; sauf roue de secours), plaque de protection de dessous de caisse et suspension tout terrain Z71 avec amortisseurs RanchoMD O
Alternateur – 150 A S S S
Batterie – sans entretien avec protection antidécharge et prolongation d'alimentation des accessoires S S S
Freins – freinage antiblocage (ABS) aux 4 roues, à disque aux 4 roues avec disques DuralifeMC S S S
Refroidissement – refroidisseur d'huile moteur externe, grande capacité S S S
Différentiel – arrière à blocage automatique O O5 S
Moteur – chauffe-bloc O O O
Moteur - V6 EcoTec3 de 4,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à calage variable (VVT), polycarburant ; puissance : 285 ch à 5 300 tr/mn ; Couple : 305 lb-pi à 3 900 tr/mn S S
Moteur - V8 EcoTec3 de 5,3 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à calage variable (VVT), Puissance : 355 ch à 5 600 tr/mIn ; Couple : 383 lb-pi à 4 100 tr/mIn Comprend refroidisseur externe auxiliaire d'huile de boîte de vitesses O O S
Moteur – V8 EcoTec3 de 5,3 L, polycarburant pouvant fonctionner avec du carburant E85 O O O
Moteur - V6 EcoTec3 de 6,2 L avec gestion active du carburant, injection directe et distribution à calage variable (VVT), Puissance : 420 ch à 5 600 tr/mIn ; Couple : 460 lb-pi à 4 100 tr/mIn Comprend refroidisseur externe auxiliaire d'huile de boîte de vitesses et neutralisation active du bruit O
Système d'échappement – en acier inoxydable aluminié S S S
Bâti – entièrement caissonné avec section avant hydroformée S S S
Groupe remorquage MAX (NHT) – livrable pour modèles à cabine double et à cabine multiplace ; comprend poids nominal brut sur l'essieu arrière accru, pont arrière renforcé de 9,76 po, rapport de pont arrière de 3,73 à 1, différentiel arrière autobloquant, roues de 18 po en aluminium, fini usiné brillant (UHN pour modèles SLE), groupe remorquage, commande de freins de remorque électrique et radiateur de refroidissement amélioré O6 O7
Groupe d'installation de chasse-neige – livrable pour modèles 4RM à cabine classique ; comprend alimentation pour les feux de recul et le feu d'urgence monté sur le toit, alternateur de 170 A, faisceau de câblage d'éclairage avant, préparation pour éclairage/gyrophare de toit, filtre à air grande capacité, plaque de protection de dessous de caisse et amortisseurs avant renforcés O O
Direction – à assistance électrique, à crémaillère S S S
Suspension – roues avant indépendantes avec ressorts hélicoïdaux S S S
Suspension arrière – ressorts biétagés multilames et essieu moteur rigide S S S
Suspension – groupe suspension tout terrain Z71; comprend amortisseurs monotubes RanchoMD, filtre à air moteur grande capacité, contrôle de descente, plaque de protection de dessous de caisse et monogramme chromé sur les ailes avant O8 O
Commande des freins électriques de remorque O O O
Équipement de remorquage – comprend attelage de remorque, connecteurs à 4 broches et 7 broches O9 O10 S
Boîte de transfert – 2 vitesses AutotracMC à commande électronique rotative (modèles 4RM) S S
Boîte de transfert – levier au plancher, 2 vitesses, débrayable (modèles 4RM) S
Boîte de vitesses – automatique électronique 6 vitesses avec deux rapports surmultipliés et mode remorquage/transport, freinage en pente à vitesse de croisière et frein moteur en pente S S S
Boîte de vitesses – automatique 8 vitesses, à commande électronique avec 2 rapports surmultipliés et mode remorquage/transport, freinage en pente à vitesse de croisière et freinage moteur en pente O11
Démarreur à distance O3 S
Extérieur
  Sierra SLE SLT
 
Groupe pare-chromés tout terrain – comprend pare-chocs avant chromé, pare-chocs arrière chromé avec marchepieds d'extrémité O O
Groupe tout terrain SLT à cabine multiplace Plus – comprend roues de 20 po en aluminium, fini usiné ultrabrillant avec garnitures contrastantes peintes (NZH), radars de stationnement avant et arrière, marchepieds tubulaires, ovales, chromés de 6 po, volant chauffant et lunette arrière coulissante O
Marchepieds – ronds de 4 po, noirs O O O
Marchepieds – ronds de 4 po, chromés O O O
Marchepieds – rectangulaires de 6 po, noirs O O O
Marchepieds – rectangulaires de 6 po, chromés O O O
Marchepieds – rétractables de caisse O O O
Doublure de caisse – vaporisée ; doublure de caisse de pick-up avec logo. La doublure est liée en permanence à la caisse du camion pour assurer un joint étanche et couvre toute la surface intérieure de la caisse sous les rebords latéraux, y compris le hayon, le rebord avant de caisse, les bouchons d'orifice et les anneaux d'ancrage inférieurs O O O
Tapis protecteur de caisse – en caoutchouc O O O
Filet de caisse O O O
Tapis protecteur de caisse O O O
Coffre de rangement de caisse – métallique O O O
Pare-chocs - avant, chromé S S S
Pare-chocs – arrière, chromé, avec marchepieds d'extrémité S S S
Édition Carbon – livrable pour modèles à cabine double ; comprend décalcomanies d'apparence fibre de carbone, poignées de portes et boîtiers de rétroviseurs couleur de la carrosserie, encadrement de calandre noir, télédéverrouillage, rétroviseurs extérieurs chauffants à réglage électrique, prise de courant de 110 volts c.a. et éclairage à DEL de la caisse O12
Édition Carbon-20 – livrable pour modèles à cabine double ; comprend décalcomanies d'apparence fibre de carbone, encadrement de calandre noir, roues de 20 po en aluminium, fini ultra brillant et identificateur édition Carbon O12
Édition Carbon-22 – comprend décalcomanies d'apparence fibre de carbone, roues de 22 po à 5 rayons, fini usiné ultra brillant argent avec garnitures noir glacé, encadrement de calandre noir, marchepieds ronds noirs de 4 po, siège conducteur à réglage électrique en 10 sens (avec banquette), commande automatique de la température à deux zones, désembueur de lunette arrière, démarreur à distance, télécommande universelle, prise de courant de 110 volts c.a., phares antibrouillard, équipement de remorquage, différentiel arrière à blocage pour modèles 2RM et colonne de direction inclinable et télescopique O12,13
Éclairage à DEL de la caisse utilitaire O3 S S
Crochets d'arrimage dans la caisse – 4, supérieurs, mobiles S S S
Groupe habillage chrome - comprend marchepieds tubulaires chromés de 4 po, crochets de sauvetage chromés et embout d'échappement chromé O O O
Volet d'accès au réservoir de carburant chromé O O O
Décalcomanie – chromée 4x4 O O
Décalcomanie – chromée Z71 O O
Décalcomanie – chromée Z71 / 4x4 O O
Poignées de porte – noires S
Poignées de porte – couleur de la carrosserie S
Poignées de portes – chromées O3 S
Embout d'échappement poli O O O
Préparation pour support de plaque d'immatriculation avant – (comprise sur les véhicules expédiés en Colombie-Britannique, au Manitoba, au Nouveau-Brunswick, en Ontario et Terre-Neuve-et-Labrador) O O O
Glaces – teintées foncé, toutes les glaces derrière les portes avant O3 S S
Glaces - pare-brise à absorption solaire S S S
Calandre – contrastante la couleur de la carrosserie O O O
Calandre – encadrement chromé S S S
Feux et phares – feux de circulation de jour avec commande automatique de l'éclairage S S S
Éclairage – deux lampes d'espace utilitaire, montées sur la cabine S S S
Éclairage - phares antibrouillard O3 S
Éclairage - phares à halogène de type projecteur S S
Éclairage – phares à halogène de type projecteur avec éclairage exclusif à DEL O3 S
Rétroviseurs – grand angle à télescopage manuel et miroir convexe inférieur, noirs O
Rétroviseurs – extérieurs chauffants grand angle, verticaux, à réglage électrique, repliables manuellement et télescopiques, noirs. Comprend surface de miroir plate disposée sur une surface de miroir convexe ayant un support commun avec miroir convexe inférieur, clignotants intégrés, un feu cargo auxiliaire et un feu de gabarit auxiliaire ambre, Comprend rétroviseur intérieur à antiéblouissement automatique O
Rétroviseurs – extérieurs chauffants grand angle, verticaux, à réglage électrique, à mémoire, repliables électriquement et télescopiques manuellement, chromés. Comprend surface de miroir plate disposée sur une surface de miroir convexe ayant un support commun avec miroir convexe inférieur, clignotants intégrés, une feu cargo auxiliaire et un feu de gabarit auxiliaire ambre O
Rétroviseurs - à réglage manuel, repliables manuellement, noirs S
Rétroviseurs – repliables manuellement, à réglage électrique, chauffants, avec lentille grand angle côté conducteur, noirs O3
Rétroviseurs – rabattables manuellement, à réglage électrique, chauffants, avec lentille grand angle intégrée côté conducteur, couleur de la carrosserie S
Rétroviseurs – rabattables électriquement, à réglage électrique, chauffants, à antiéblouissement côté conducteur, clignotants intégrés, éclairage au sol, lentille grand angle côté conducteur, chromés O3 S
Moulures – latérales couleur de la carrosserie S
Moulures – latérales, chromées O O3 S
Radars de stationnement – avant et arrière, système de détection d'obstacles avec avertisseur sonore O3 O3
Radar de stationnement – arrière, système de détection d'obstacles avec alarme sonore (modèles à cabine double et cabine multiplace) O3 O3
Radar de stationnement – arrière, système de détection d'obstacles avec avertisseur sonore (modèles à cabine classique) O
Caisse de pick-up – protecteurs supérieurs de hayon et de longerons de caisse S S S
Caméra arrière O3 S S
Crochets de remorquage – deux, à l'avant, noirs (modèles 4RM) S S S
Groupe habillage Sierra - comprend verre teinté foncé à toutes les glaces derrière les portes avant et roues de 17 po en acier revêtu d'acier inoxydable O
Groupe commodité Sierra – comprend rétroviseurs extérieurs chauffants à réglage électrique, prise de courant de 110 volts c.a., éclairage à DEL de la caisse, télédéverrouillage et caméra arrière (comprend également glaces à commande électrique pour modèles à cabine classique) O
Groupe avantageux SLT à cabine multiplace – comprend haut-parleurs Bose, marchepieds tubulaires de 6 po chromés et roues en aluminium chromé de 20 po O
Pneu de secours – classique, monté sur jante en acier de 17 po S S S
Porte-roue de secours – type à manivelle, verrouillable, monté sous le cadre, à l'arrière S S S
Pare-boue – avant et arrière couleur de la carrosserie O14 O14 O14
Pare-boue – avant et arrière plats O O O
Pare-boue – avant et arrière moulés O O O
Toit ouvrant vitré - à commande électrique, inclinable et coulissant, à ouverture à impulsion avec déflecteur d'air, s'escamote dans le toit, comprend mini-console au pavillon (cabine multiplace) O
Poignées de hayon – chromée O O
Hayon – à levée et abaissement faciles S S
Hayon – verrouillable S S S
Pneus – LT265/70R17 tout terrain O O
Pneus – P255/70R17 toutes saisons** S S
Pneus – P265/65R18 tout terrain O S
Pneus - p265/65R18 tout terrain avec lettrage à contour blanc O O
Pneus – P265/65R18 tout terrain O
Pneus – P265/70R17 tout terrain O O
Pneus – P275/55R20 toutes saisons** O O
Pneus – P275/55R20 tout terrain O O
Pneus – P285/45R22 tout terrain O O
Couvre-caisse – rigide repliable en trois sections en vinyle O O O
Couvre-caisse – souple repliable O O O
Couvre-caisse – en vinyle avec arceaux de soutien intégrés O O O
Doublures de passages de roues – noires S S S
Moulures de passages de roues – couleur de la carrosserie O15 O15 O15
Verrous de roues O O O
Doublures de passages de roue (modèles à cabine double et cabine multiplace) S S
Doublures de passages de roues – arrière (modèles à cabine classique) O O
Roues – de 17 x 8 po en aluminium fini usiné brillant (Q5W) S
Roues – de 17 x 8 po en acier peint (RD6) S
Roues – de 18 x 8,5 po en aluminium poli (RCW) S
Roues – de 20 x 9 po en aluminium chromé (NZM) O
Roues – de 20 x 9 po en aluminium fini usiné ultrabrillant (RD3) O O3
Roues - de 20 x 9 po en aluminium fini usiné ultrabrillant avec éléments peints (NZH) O16 O16
Roues – argent de 22 po à 7 rayons O O
Roues – argent de 22 po à 7 rayons avec garnitures noires O O
Intérieur
  Sierra SLE SLT
 
Groupe commodité d'espace utilitaire - comprend tapis protecteurs toutes saisons, organisateur de console avant et compartiment de rangement sous le siège (cabines double et multiplace) O O
Commande de la température - automatique électronique à deux zones O3 S
Commande de la température - climatisation manuelle à une zone S S
Sac à dossier pliable pour insert de console O O
Organisateur à insert de console O O
Console – au plancher, configurable avec porte-gobelets amovibles, rangement pour téléphone cellulaire, gestion de cordon d'alimentation et capacité de rangement de dossiers suspendus. Compris avec sièges baquets O O
Régulateur de vitesse – électronique, commandes au volant S S S
Dégivreur – de lunette arrière électrique O O3 S
Revêtement de plancher – moquette de couleur assortie avec tapis protecteurs amovible en caoutchouc O S S
Revêtement de plancher – en vinyle graphite S
Tapis protecteurs toutes saisons O O O
Tapis protecteurs – moquettés O O O
Instruments de bord – analogiques (indicateur de vitesse, tachymètre, température du liquide de refroidissement, pression d'huile, voltmètre et indicateur de niveau de carburant) S S S
Instruments de bord – centralisateur informatique de bord (comprend écran monochrome de 89 mm (3,5 po), indicateur de vidange d'huile, système de surveillance de la pression des pneus, affiche des messages d'avertissement et des renseignements de base sur le véhicule) S
Instruments de bord – centralisateur informatique de bord (comprend écran couleur de 107 mm (4,2 po) avec fonctions de personnalisation, indicateur de vidange d'huile, système de surveillance de la pression des pneus, messages d'avertissement et renseignements de pointe sur le véhicule) S S
Poignée de maintien intérieure côté conducteur O O O
Groupe protection intérieure – comprend tapis protecteurs toutes saisons et tapis protecteur de caisse en caoutchouc O O O
Verrouillage - télédéverrouillage avec 2 télécommandes O3 S S
Verrouillage des portes – électrique S S S
Rétroviseur – à antiéblouissement automatique O3 S
Pédales – de frein et d'accélérateur à réglage électrique O3 S
Prises de courant - 110 volts c.a., triphasées O3 O3 S
Plaques de seuil – de qualité supérieure O O O
Groupe commodité SLE – comprend pédales à réglage électrique, radar de stationnement arrière, désembueur de lunette et lunette coulissante (modèles à cabines double et multiplace) O
Groupe privilégié SLE – comprend siège conducteur à réglage électrique en 10 sens (avec banquette), démarreur à distance, commande automatique de la température à deux zones, désembueur de lunette, prise de courant de 110 volts c.a., phares antibrouillard, télécommande universelle et colonne de direction inclinable et télescopique O13,17
Groupe haut de gamme SLE – comprend siège conducteur à réglage électrique en 10 sens (avec banquette), commande automatique de la température à deux zones, désembueur de lunette, démarreur à distance, télécommande universelle, prise de courant de 110 volts c.a., phares antibrouillard, équipement de remorquage, différentiel arrière à blocage et colonne de direction inclinable et télescopique (modèles à cabines double et multiplace) O13
Groupe privilégié SLT – comprend radars de stationnement avant et arrière, volant chauffant et lunette arrière coulissante O
Colonne de direction – inclinable S S
Colonne de direction – inclinable et télescopique O3 S
Volant – chauffant O3
Volant – avec commandes du système sonore et du régulateur de vitesse S S
Pare-soleil – rembourrés, miroir de courtoisie éclairés à rabat côtés conducteur et passager avant S S
Rangement sous le siège arrière O O O
Télécommande universelle O3 S
Lunette arrière – à commande électrique, coulissante avec désembueur (modèles à cabines double et multiplace) O3 O3
Glaces – à commande manuelle (modèles à cabine classique) S
Glaces – à commande électrique, montée/descente à impulsion côté conducteur, descente à impulsion pour toutes les autres glaces S S S
Sièges
  Sierra SLE SLT
 
Banquette avant divisée 40/20/40, 3 places, dossier inclinable à réglage manuel côtés conducteur et passager, avec appuie-tête aux places latérales et accoudoir central rabattable avec rangement, garniture en vinyle ou en tissu. Comprend soutien lombaire à réglage manuel côté conducteur lorsque la garniture tissu est commandée S
Banquette avant divisée 40/20/40, 3 places, dossier inclinable à réglage manuel côtés conducteur et passager, avec appuie-tête aux places latérales et accoudoir central rabattable avec rangement. Comprend également soutien lombaire à réglage manuel côté conducteur, compartiment de rangement verrouillable dans le coussin central et vide-poches au dos des sièges. Comprend sièges garnis de cuir. Siège arrière rabattable avec garniture en vinyle O
Banquette avant divisée 40/20/40, 3 places, dossier inclinable à réglage manuel côtés conducteur et passager, avec appuie-tête aux places latérales et accoudoir central rabattable avec rangement. Comprend également soutien lombaire à réglage manuel côté conducteur, compartiment de rangement verrouillable dans le coussin central et vide-poches au dos des sièges. Comprend garniture en tissu haut de gamme S
Banquette avant divisée 40/20/40, 3 places, à réglage électrique en 10 sens côtés conducteur et passager, comprenant inclinaison et soutien lombaire à réglage électrique côtés conducteur/passager, mémorisation de 2 positions côté conducteur et appuie-tête réglables aux places latérales. Comprend sièges garnis de cuir. Siège arrière rabattable avec garniture en vinyle S
Sièges baquets avant garnis de cuir avec coussins et dossiers chauffants, à réglage électrique en 10 sens côtés conducteur et passager, comprenant soutien lombaire à réglage électrique en 2 sens, mémorisation de 2 positions côté conducteur, appuie-tête réglables et vide-poches au dos des sièges. Comprend également console au plancher, configurable avec porte-gobelets amovibles, rangement pour téléphone cellulaire, gestion de cordon d'alimentation et capacité de rangement de dossiers suspendus. Siège arrière rabattable avec garniture en vinyle O
Sièges baquets avant avec coussins et dossiers chauffants, à réglage électrique en 10 sens côté conducteur et en 6 sens côté passager, appuie-tête réglables et vide-poches au dos des sièges. Comprend également console au plancher, configurable avec porte-gobelets amovibles, rangement pour téléphone cellulaire, gestion de cordon d'alimentation et capacité de rangement de dossiers suspendus. Garniture en tissu haut de gamme livrable (modèles à cabines double et multiplace) O
Sièges baquets avant chauffants et rafraîchissants O
Sièges conducteur et passager avant chauffants O S
Banquette arrière divisée 60/40 rabattable pour modèles à cabine multiplace S S S
Banquette arrière divisée 60/40 rabattable pour modèles à cabine double S S
Banquette arrière rabattable pour modèles à cabine double S
Siège conducteur à réglage électrique en 10 sens pour banquette divisée 40/20/40 O
Divertissement
  Sierra SLE SLT
 
Système sonore à 4 haut-parleurs – modèles à cabine classique S
Système sonore à 6 haut-parleurs – modèles à cabines double et multiplace S S S
Système sonore à 6 haut-parleurs - cabine simple S
Radio AM/FM stéréo avec écran couleur de 107 mm (4,2 po) en diagonale, port USB, prise audio auxiliaire et lecteur de carte mémoire SD*** S
Sonorisation BoseMD – 6 haut-parleurs avec banquette avant, 7 (comprenant haut-parleur d'extrêmes-graves) avec sièges baquets avant livrables O
Groupe divertissement – comprend lecteur de DVD/Blu-Ray aux sièges arrière, écran à ACL de 234 mm (9,2 po) en diagonale, télécommande et 2 casques d'écoute sans fil (cabine multiplace) O18
Système d'infodivertissement radio IntelliLinkMC – comprend écran couleur tactile de 107 mm (4,2 po) en diagonale, AM/FM stéréo, lecteur CD/MP3, ports USB, prise audio auxiliaire, lecteur de carte mémoire SD et connection mains libres BluetoothMD*** O
Système d'infodivertissement radio IntelliLinkMC – comprend écran couleur tactile de 203 mm (8 po) à haute résolution en diagonale, AM/FM stéréo avec lecteur CD/MP3, ports USB, prise audio auxiliaire, lecteur de carte mémoire SD, lecture audio en continu BluetoothMD, connexion mains libres BluetoothMD, radio internet Pandora et technologie à commande vocale pour système sonore et téléphone*** S S
IntelliLinkMC avec système de navigation O O
OnStar 4G LTE avec point d'accès sans fil†† O3 S S
Radio par satellite SiriusXMMC‡ ‡ O19 S S
Données techniques
FICHE TECHNIQUE - SIERRA 1500 À CABINE CLASSIQUE
 
Moteurs V6 EcoTec3 polycarburant de 4,3 L
(LV3)
V8 EcoTec3 polycarburant de 5,3 L
(L83)
Type : V6 de 4,3 L V8 de 5,3 L
Cylindrée (cm³ / po³) : 4 300 / 262 5 328 / 325
Alésage et course (mm / po) : 99,6 x 92 / 3,92 x 3,62 96 x 92 / 3,78 x 3,62
Bloc-cylindres : Fonte d'aluminium Fonte d'aluminium
Culasse : Fonte d'aluminium Fonte d'aluminium
Dispositif de commande des soupapes : Soupapes en tête, deux soupapes par cylindre, distribution à calage variable Soupapes en tête, deux soupapes par cylindre, distribution à calage variable
Système d'allumage : Bobine près de la bougie, bougies à électrodes platinées, câbles de bougie à faible résistance Bobine près de la bougie, bougies à électrodes platinées, câbles de bougie à faible résistance
Alimentation en carburant : Injection directe avec gestion active du carburant Injection directe avec gestion active du carburant
Taux de compression : 11,0 à 1 11,0 à 1
Puissance (ch à tr/min) : 285 à 5 300 (essence)
297 à 5 300 (E85)
355 à 5 600 (essence)
380 à 5 600 (E85)
Couple (lb-pi à tr/min) : 305 à 3 900 (essence)
330 à 3 900 (E85)
383 à 4 100 (essence)
416 à 4 100 (E85)
Carburant recommandé : Ordinaire sans plomb ou E85 Ordinaire sans plomb ou E85
Régime maximal (tr/min) : 5 800 5 800
Système antipollution : Convertisseur catalytique à couplage direct, allumage QuickSync58X, système d'alimentation sans canalisation de retour et sondes d'oxygène à réaction rapide Convertisseur catalytique à couplage direct, allumage QuickSync58X, système d'alimentation sans canalisation de retour et sondes d'oxygène à réaction rapide
Consommation de carburant estimée :
Mi/gal imp. (ville / route / combinée) 2RM : 21 / 29 / 24
4RM : 20 / 27 / 23
2RM : 19 / 27 / 22
4RM : 19 / 26 / 22
L/100km (ville / route / combinée) 2RM : 13,4 / 9,9 / 11,9
4RM : 12,6 / 9,0 / 11,0
2RM : 14,6 / 10,3 / 12,7
4RM : 14,9 / 10,7 / 13,0
 
Boîtes de vitesses Hydra-Matic 6L80
 
Type : Automatique 6vitesses
Rapports de démultiplication (à 1):
Première : 4,03
Deuxième : 2,36
Troisième : 1,53
Quatrième : 1,15
Cinquième : 0,85
Sixième : 0,67
Marche arrière : 3,06
Rapport de pont arrière (sér. et opt.) : 3,08, 3,23, 3,42
 
Châssis et suspension
 
Avant : Indépendante à ressort hélicoïdal concentrique à l'amortisseur; amortisseurs bitubes
Arrière : Pont rigide à ressorts multilames bi-étagés semi-elliptiques à taux variable; amortisseurs en biais; amortisseurs bitubes
Direction : Direction assistée électrique, à crémaillère
Rapport de direction : 18,4 à 1
Tours de volant, butée à butée : 3,46
Diamètre de braquage, entre trottoirs (m / pi ) :
2RM/4RM avec caisse standard : 12,2 / 40
2RM/4RM avec caisse longue : 13,4 / 44
 
Freins
 
Type : Assistés, à disque aux quatre roues, antiblocage aux quatre roues, avec disques DuralifeMC; disques avant et arrière ventilés
Diamètre x épaisseur des disques (mm / po) : avant : 330 x 30 / 13 x 1,18
arrière : 345 x 20 / 13,6 x 0,79
Surface totale balayée (cm² / po²) : avant : 1 612 / 250
arrière : 1 628 / 252
 
Roues et pneus
 
Dimension et type de roue : 17 po x 8 po en acier peint
17 po x 8 po en acier peint revêtu d'acier inoxydable
17 po x 8 po en aluminium, fini brillant
18 po x 8,5 po en aluminium, fini brillant
20 po x 9 po en aluminium, fini ultrabrillant
Pneus : P255/70R17 toutes saisons, à flancs noirs
P265/70R17 tout terrain, à flancs noirs
LT265/70R17 tout terrain, à flancs noirs
P265/65R18 toutes saisons, à flancs noirs
P265/65R18 tout terrain, à flancs noirs
P265/65R18 tout terrain, à lettres blanches
P275/55R20 toutes saisons, à flancs noirs
P275/55R20 tout terrain, à flancs noirs
 
Dimensions extérieures Cabine classique, caisse standard Cabine classique, caisse longue
 
Empattement (mm / po) : 3 023 / 119,0 3 378 / 133,0
Longueur hors tout (mm / po) : 5 207 / 205,0 5 687 / 223,9
Largeur de la carrosserie (mm / po) : 2 032 / 80,0 2 032 / 80,0
Hauteur hors tout (mm / po) :
2RM : 1 879 / 74,0 1 867 / 73,5
4RM : 1 883 / 74,1 1 874 / 73,8
Voie (mm / po)
2RM avant : 1 747 / 68,8 1 747 / 68,8
2RM arrière : 1 716 / 67,6 1 716 / 67,6
4RM avant : 1 745 / 68,7 1 745 / 68,7
4RM arrière : 1 716 / 67,6 1 716 / 67,6
Garde au sol minimale (mm / po) :
2RM : 209 / 8,2 212 / 8,3
4RM : 218 / 8,6 223 / 8,8
Dégagement du sol au plancher de chargement (mm / po) :
2RM : 922 / 36,3 913 / 35,9
4RM : 919 / 36,2 905 / 35,6
Hauteur de seuil (mm / po)
2RM : 573 / 22,6 568 / 22,4
4RM : 578 / 22,8 572 / 22,5
Angle de surplomb avant (degrés)
2RM : 14,5 14,7
4RM : 15,2 15,5
Angle de rampe (degrés)
2RM : 24,4 21,1
4RM : 24,1 21,3
Angle de surplomb arrière (degrés)
2RM : 25,0 23,7
4RM : 24,9 23,4
 
Intérieur Cabine classique
 
Dégagement à la tête (mm / po) : 1 077 / 42,4
Dégagement aux jambes (mm / po) : 1 150 / 45,3
Dégagement aux épaules (mm / po) : 1 677 / 66,0
Dégagement aux hanches (mm / po) : 1 543 / 60,7
 
Poids à vide et charge utile PNBV de base
(kg / lb)
Poids à vide de base
(kg / lb)
Charge utile max.
(kg / lb)
Répartition du poids
(avant/arrière en %)
 
2RM
Cabine classique, caisse standard : 2 948 / 6 500 2 051 / 4 521 885 / 1 950 58 / 42
Cabine classique, caisse longue : 3 039 / 6 700 2 127 / 4 689 898 / 1 980 58 / 42
4RM
Cabine classique, caisse standard : 3 039 / 6 700 2 154 / 4 749 871 / 1 920 60 / 40
Cabine classique, caisse longue : 3 130 / 6 900 2 246 / 4 952 871 / 1 920 59 / 41
 
Caisse Cabine classique, caisse standard Cabine classique, caisse longue
 
Volume utilitaire (L / pi³) : 1 728 / 61,0 2 162 / 76,3
Longueur au plancher (mm / po) : 2 003 / 78,9 2 483 / 97,8
Largeur au plancher (mm / po) : 1 642 / 64,6 1 642 / 64,6
Largeur entre les passages de roues (mm / po) : 1 296 / 51,0 1 296 / 51,0
Largeur au panneau arrière (mm / po) : 1 579 / 62,2 1 579 / 62,2
Hauteur intérieure (mm / po) : 536 / 21,1 536 / 21,1
 
Capacités Cabine classique, caisse standard Cabine classique, caisse longue
 
Sièges : 3 3
Réservoir de carburant (L / gal imp.) : 98 / 21,6 128 / 28,2
EcoTec3 de 4,3 L EcoTec3 de 5,3 L
Huile moteur (L / pte) 5,7 / 5,0 (Dexos 5W30) 8 / 7 (Dexos 0W20)
Circuit de refroidissement (L / pte) 14,0 / 12,3 14,8 / 13,0
 
Remorquage
 
Capacité de remorquage maximale avec attelage à boule (kg / lb) :
Cabine classique, caisse standard 2RM : 4 082 / 9 000 (5,3 L et rapport de pont de 3,42)
4RM : 3 946 / 8 700 (5,3 L et rapport de pont de 3,42)
Cabine classique, caisse longue 2RM : 4 445 / 9 800 (5,3 L et rapport de pont de 3,42)
4RM : 4 309 / 9 500 (5,3 L et rapport de pont de 3,42)
 
FICHE TECHNIQUE - SIERRA 1500 À CABINE DOUBLE
 
Moteurs V6 EcoTec3 polycarburant de 4,3 L
(LV3)
V8 EcoTec3 polycarburant de 5,3 L
(L83)
V8 EcoTec3 de 6,2 L
(L86)
Type : V6 de 4,3 L V8 de 5,3 L V8 de 6,2 L
Cylindrée (cm³ / po³) : 4 300 / 262 5 328 / 325 6 162 / 376
Alésage et course (mm / po) : 99,6 x 92 / 3,92 x 3,62 96 x 92 / 3,78 x 3,62 103,25 x 92 / 4,06 x 3,62
Bloc-cylindres : Fonte d'aluminium Fonte d'aluminium Fonte d'aluminium
Culasse : Fonte d'aluminium Fonte d'aluminium Fonte d'aluminium
Dispositif de commande des soupapes : Soupapes en tête, deux soupapes par cylindre, distribution à calage variable Soupapes en tête, deux soupapes par cylindre, distribution à calage variable Soupapes en tête, deux soupapes par cylindre, distribution à calage variable
Système d'allumage : Bobine près de la bougie, bougies à électrodes platinées, câbles de bougie à faible résistance Bobine près de la bougie, bougies à électrodes platinées, câbles de bougie à faible résistance Bobine près de la bougie, bougies à électrodes platinées, câbles de bougie à faible résistance
Alimentation en carburant : Injection directe avec gestion active du carburant Injection directe avec gestion active du carburant Injection directe avec gestion active du carburant
Taux de compression : 11,0 à 1 11,0 à 1 11,5 à 1
Puissance (ch à tr/min) : 285 à 5 300 (essence)
297 à 5 300 (E85)
355 à 5 600 (essence)
380 à 5 600 (E85)
420 à 5 600
Couple (lb-pi à tr/min) : 305 à 3 900 (essence)
330 à 3 900 (E85)
383 à 4 100 (essence)
416 à 4 100 (E85)
460 à 4 100
Carburant recommandé : Ordinaire sans plomb ou E85 Ordinaire sans plomb ou E85 Super recommandé, mais pas obligatoire
Régime maximal (tr/min) : 5 800 5 800 6 000
Système antipollution : Convertisseur catalytique à couplage direct, allumage QuickSync58X, système d'alimentation sans canalisation de retour et sondes d'oxygène à réaction rapide Convertisseur catalytique à couplage direct, allumage QuickSync58X, système d'alimentation sans canalisation de retour et sondes d'oxygène à réaction rapide Convertisseur catalytique à couplage direct, allumage QuickSync58X, système d'alimentation sans canalisation de retour et sondes d'oxygène à réaction rapide
Consommation de carburant estimée :
Mi/gal imp. (ville / route / combinée) 2RM : 21 / 29 / 24
4RM : 20 / 27 / 23
2RM : 19 / 27 / 22
4RM : 19 / 26 / 22
2RM : 18 / 25 / 20
4RM : 17 / 24 / 20
L/100km (ville / route / combinée) 2RM : 13,4 / 9,9 / 11,9
4RM : 12,6 / 9,0 / 11,0
2RM : 14,6 / 10,3 / 12,7
4RM : 14,9 / 10,7 / 13,0
2RM : 16,1 / 11,4 / 14,0
4RM : 16,3 / 11,6 / 14,2
 
Boîtes de vitesses Hydra-Matic 6L80 Hydra-Matic 8L90
 
Type : Automatique 6vitesses Automatique 8vitesses
Rapports de démultiplication (à 1) :
Première : 4,03 4,56
Deuxième : 2,36 2,97
Troisième : 1,53 2,08
Quatrième : 1,15 1,69
Cinquième : 0,85 1,27
Sixième : 0,67 1,00
Septième : 0,85
Huitième : 0,65
Marche arrière : 3,06 3,82
Rapport de pont arrière (sér. et opt.) : 3,08, 3,23, 3,42, 3,73 3,23, 3,42
 
Châssis et suspension
 
Avant : Indépendante à ressort hélicoïdal concentrique à l'amortisseur; amortisseurs bitubes ; amortisseurs monotubes avec Z71
Arrière : Pont rigide à ressorts multilames bi-étagés semi-elliptiques à taux variable; amortisseurs en biais; amortisseurs bitubes; amortisseurs monotubes avec Z71
Direction : Direction assistée électrique, à crémaillère
Rapport de direction : 16,3 à 1
Tours de volant, butée à butée : 3,03
Diamètre de braquage, entre trottoirs (m / pi ) :
2RM/4RM avec caisse standard : 14,3 / 46,9
 
Freins
 
Type : Assistés, à disque aux quatre roues, antiblocage aux quatre roues, avec disques DuralifeMC; disques avant et arrière ventilés
Diamètre x épaisseur des disques (mm / po) : avant : 330 x 30 / 13 x 1,18
arrière : 345 x 20 / 13,6 x 0,79
Surface totale balayée (cm2 / po2) : avant : 1 612 / 250
arrière : 1 628 / 252
Roues et pneus
Dimension et type de roue : 17 po x 8 po en acier peint
17 po x 8 po en acier peint revêtu d'acier inoxydable
17 po x 8 po en aluminium, fini brillant
18 po x 8,5 po en aluminium poli
18 po x 8,5 po en aluminium, fini brillant
18 po x 8,5 po en aluminium chromé
20 po x 9 po en aluminium chromé
20 po x 9 po en aluminium, fini ultrabrillant
20 po x 9 po en aluminium, fini ultrabrillant
20 po x 9 po en aluminium, fini ultrabrillant avec garnitures contrastantes peintes
20 po x 9 po en aluminium poli
22 po en aluminium - 5 styles livrables
Pneus : P255/70R17 toutes saisons, à flancs noirs
P265/70R17 tout terrain, à flancs noirs
LT265/70R17 tout terrain, à flancs noirs
P265/65R18 toutes saisons, à flancs noirs
P265/65R18 tout terrain, à flancs noirs
P265/65R18 tout terrain, à lettres blanches
P265/65R18 tout terrain, à flancs noirs
P275/55R20 toutes saisons, à flancs noirs
P275/55R20 tout terrain, à flancs noirs
 
Intérieur Cabine double
 
Dégagement à la tête (mm / po) : avant : 1 087 / 42,8
arrière : 982 / 38,7
Dégagement aux jambes (mm / po) : avant : 1 150 / 45,3
arrière : 880 / 34,6
Dégagement aux épaules (mm / po) : avant : 1 675 / 65,9
arrière : 1 671 / 65,8
Dégagement aux hanches (mm / po) : avant : 1 543 / 60,7
arrière : 1 530 / 60,2
 
Poids à vide et charge utile PNBV de base
(kg /lb)
Poids à vide de base
(kg / lb)
Charge utile max.
(kg / lb)
Répartition du poids
(avant/arrière en %)
 
2RM
Cabine double, caisse standard 3 130 / 6 900 2 269 / 5 002 848 / 1 870 58 / 42
Cabine double, caisse standard avec groupe remorquage MAX : 3 357 / 7 400 2 316 / 5 106 1 025 / 2 260 58 / 42
4RM
Cabine double, caisse standard 3 221 / 7 100 2 366 / 5 216 839 / 1 850 59 / 41
Cabine double, caisse standard avec groupe remorquage MAX : 3 447 / 7 600 2 406 / 5 305 1 029 / 2 270 59 / 41
 
Caisse Cabine double, caisse standard
 
Volume utilitaire (L / pi³) : 1 728 / 61,0
Longueur au plancher (mm / po) : 2 003 / 78,9
Largeur au plancher (mm / po) : 1 642 / 64,6
Largeur entre les passages de roues (mm / po) : 1 296 / 51,0
Largeur au panneau arrière (mm / po) : 1 579 / 62,2
Hauteur intérieure (mm / po) : 536 / 21,1
 
Capacités Cabine double, caisse standard
 
Sièges : 5 ou 6
Réservoir de carburant (L / gal imp.) : 98 / 21,6
EcoTec3 de 4,3 L EcoTec3 de 5,3 L EcoTec3 de 6,2 L
Huile moteur (L / pte) 5,7 / 5,0 (Dexos 5W30) 8 / 7 (Dexos 0W20) 8 / 7 (Dexos 0W20)
Circuit de refroidissement (L / pte) 14,0 / 12,3 14,8 / 13,0 14,8 / 13,0
 
Remorquage
 
Capacité de remorquage maximale avec attelage à boule (kg / lb) :
Cabine double, caisse standard : 2RM : 4 309 / 9 500 (5,3 L et rapport de pont de 3,42)
4RM : 4 173 / 9 200 (5,3 L et rapport de pont de 3,42)
Cabine double, caisse standard avec groupe remorquage MAX : 2RM : 5 443 / 12 000 (6,2 L et rapport de pont de 3,42)
4RM : 5 398 / 11 900 (6,2 L et rapport de pont de 3,42)
 
FICHE TECHNIQUE - SIERRA 1500 À CABINE MULTIPLACE
 
Moteurs V6 EcoTec3 polycarburant de 4,3 L
(LV3)
V8 EcoTec3 polycarburant de 5,3 L
(L83)
V8 EcoTec3 de 6,2 L
(L86)
Type : V6 de 4,3 L V8 de 5,3 L V8 de 6,2 L
Cylindrée (cm³ / po³) : 4 300 / 262 5 328 / 325 6 162 / 376
Alésage et course (mm / po) : 99,6 x 92 / 3,92 x 3,62 96 x 92 / 3,78 x 3,62 103,25 x 92 / 4,06 x 3,62
Bloc-cylindres : Fonte d'aluminium Fonte d'aluminium Fonte d'aluminium
Culasse : Fonte d'aluminium Fonte d'aluminium Fonte d'aluminium
Dispositif de commande des soupapes : Soupapes en tête, deux soupapes par cylindre, distribution à calage variable Soupapes en tête, deux soupapes par cylindre, distribution à calage variable Soupapes en tête, deux soupapes par cylindre, distribution à calage variable
Système d'allumage : Bobine près de la bougie, bougies à électrodes platinées, câbles de bougie à faible résistance Bobine près de la bougie, bougies à électrodes platinées, câbles de bougie à faible résistance Bobine près de la bougie, bougies à électrodes platinées, câbles de bougie à faible résistance
Alimentation en carburant : Injection directe avec gestion active du carburant Injection directe avec gestion active du carburant Injection directe avec gestion active du carburant
Taux de compression : 11,0 à 1 11,0 à 1 11,5 à 1
Puissance (ch à tr/min) : 285 à 5 300 (essence)
297 à 5 300 (E85)
355 à 5 600 (essence)
380 à 5 600 (E85)
420 à 5 600
Couple (lb-pi à tr/min) : 305 à 3 900 (essence)
330 à 3 900 (E85)
383 à 4 100 (essence)
416 à 4 100 (E85)
460 à 4 100
Carburant recommandé : Ordinaire sans plomb ou E85 Ordinaire sans plomb ou E85 Super recommandé, mais pas obligatoire
Régime maximal (tr/min) : 5 800 5 800 6 000
Système antipollution : Convertisseur catalytique à couplage direct, allumage QuickSync58X, système d'alimentation sans canalisation de retour et sondes d'oxygène à réaction rapide Convertisseur catalytique à couplage direct, allumage QuickSync58X, système d'alimentation sans canalisation de retour et sondes d'oxygène à réaction rapide Convertisseur catalytique à couplage direct, allumage QuickSync58X, système d'alimentation sans canalisation de retour et sondes d'oxygène à réaction rapide
Consommation de carburant estimée :
Mi/gal imp. (ville / route / combinée) 2RM : 21 / 29 / 24
4RM : 20 / 27 / 23
2RM : 19 / 27 / 22
4RM : 19 / 26 / 22
2RM : 18 / 25 / 20
4RM : 17 / 24 / 20
L/100km (ville / route / combinée) 2RM : 13,4 / 9,9 / 11,9
4RM : 12,6 / 9,0 / 11,0
2RM : 14,6 / 10,3 / 12,7
4RM : 14,9 / 10,7 / 13,0
2RM : 16,1 / 11,4 / 14,0
4RM : 16,3 / 11,6 / 14,2
 
Boîtes de vitesses Hydra-Matic 6L80 Hydra-Matic 8L90
 
Type : Automatique 6 vitesses Automatique 8 vitesses
Rapports de démultiplication (à 1) :
Première : 4,03 4,56
Deuxième : 2,36 2,97
Troisième : 1,53 2,08
Quatrième : 1,15 1,69
Cinquième : 0,85 1,27
Sixième : 0,67 1,00
Septième : 0,85
Huitième : 0,65
Marche arrière : 3,06 3,82
Rapport de pont arrière (sér. et opt.) : 3,08, 3,23, 3,42, 3,73 3,23, 3,42
 
Châssis et suspension
 
Avant : Indépendante à ressort hélicoïdal concentrique à l'amortisseur; amortisseurs bitubes ; amortisseurs monotubes avec Z71
Arrière : Pont rigide à ressorts multilames bi-étagés semi-elliptiques à taux variable; amortisseurs en biais; amortisseurs bitubes; amortisseurs monotubes avec Z71
Direction : Direction assistée électrique, à crémaillère
Rapport de direction : 16,3 à 1
Tours de volant, butée à butée : 3,03
Diamètre de braquage, entre trottoirs (m / pi ) :
2RM/4RM avec caisse courte : 14,4 / 47,2
2RM/4RM avec caisse standard : 14,8 / 48,5
 
Freins
 
Type : Assistés, à disque aux quatre roues, antiblocage aux quatre roues, avec disques DuralifeMC; disques avant et arrière ventilés
Diamètre x épaisseur des disques (mm / po) : avant : 330 x 30 / 13 x 1,18
arrière : 345 x 20 / 13,6 x 0,79
Surface totale balayée (cm2 / po2) : avant : 1 612 / 250
arrière : 1 628 / 252
 
Roues et pneus
 
Dimension et type de roue : 17 po x 8 po en acier peint
17 po x 8 po en acier peint revêtu d'acier inoxydable
17 po x 8 po en aluminium, fini brillant
18 po x 8,5 po en aluminium poli
18 po x 8,5 po en aluminium, fini brillant
18 po x 8,5 po en aluminium chromé
20 po x 9 po en aluminium chromé
20 po x 9 po en aluminium, fini ultrabrillant
20 po x 9 po en aluminium, fini ultrabrillant
20 po x 9 po en aluminium, fini ultrabrillant avec garnitures contrastantes peintes
20 po x 9 po en aluminium poli
22 po en aluminium - 5 styles livrables
Pneus : P255/70R17 toutes saisons, à flancs noirs
P265/70R17 tout terrain, à flancs noirs
LT265/70R17 tout terrain, à flancs noirs
P265/65R18 toutes saisons, à flancs noirs
P265/65R18 tout terrain, à flancs noirs
P265/65R18 tout terrain, à lettres blanches
P275/55R20 toutes saisons, à flancs noirs
P275/55R20 tout terrain, à flancs noirs
P285/45R22 tout terrain, à flancs noirs
 
Dimensions extérieures Cabine multiplace, caisse courte Cabine multiplace, caisse standard
 
Empattement (mm / po) : 3 645 / 143,5 3 886 / 153,0
Longueur hors tout (mm / po) : 5 829 / 229,5 6 071 / 239,0
Largeur de la carrosserie (mm / po) : 2 032 / 80,0 2 032 / 80,0
Hauteur hors tout (mm / po) :
2RM : 1 884 / 74,2 1 873 / 73,7
4RM : 1 879 / 74,0 1 875 / 73,8
Voie (mm / po)
Avant : 1 747 / 68,8 1 747 / 68,8
Arrière : 1 716 / 67,6 1 716 / 67,6
Garde au sol minimale (mm / po) :
2RM : 222 / 8,7 216 / 8,5
4RM : 226 / 8,9 227 / 8,9
Dégagement du sol au plancher de chargement (mm / po) :
2RM : 886 / 34,9 874 / 34,4
4RM : 872 / 34,3 867 / 34,1
Hauteur de seuil (mm / po) :
2RM : 566 / 22,3 557 / 21,9
4RM : 564 / 22,2 562 / 22,1
Angle de surplomb avant (degrés)
2RM : 16,8 16,4
4RM : 17,1 17,1
Angle de rampe (degrés)
2RM : 19,2 17,5
4RM : 19 17,7
Angle de surplomb arrière (degrés)
2RM : 23,9 23,3
4RM : 23,2 23
 
Intérieur Cabine multiplace
 
Dégagement à la tête (mm / po) : avant : 1 087 / 42,8
arrière : 1 029 / 40,5
Dégagement aux jambes (mm / po) : avant : 1 150 / 45,3
arrière : 1 040 / 40,9
Dégagement aux épaules (mm / po) : avant : 1 677 / 66,0
arrière : 1 670 / 65,7
Dégagement aux hanches (mm / po) : avant : 1 543 / 60,7
arrière : 1 531 / 60,3
 
Poids à vide et charge utile PNBV de base
(kg /lb)
Poids à vide de base
(kg / lb)
Charge utile max.
(kg / lb)
Répartition du poids
(avant/arrière en %)
 
2RM
Cabine multiplace, caisse courte : 3 130 / 6 900 2 301 / 5 073 816 / 1 800 56 / 44
Cabine multiplace, caisse courte avec groupe remorquage MAX : 3 356 / 7 400 2 353 / 5 188 989 / 2 180 56 / 44
Cabine multiplace, caisse standard 3 130 / 6 900 2 341 / 5 162 776 / 1 710 57 / 43
Cabine multiplace, caisse standard avec groupe remorquage MAX : 3 356 / 7 400 2 395 / 5 280 948 / 2 090 57 / 43
4RM
Cabine multiplace, caisse courte : 3 221 / 7 100 2 394 / 5 278 812 / 1 790 58 / 42
Cabine multiplace, caisse courte avec groupe remorquage MAX : 3 417 / 7 600 2 431 / 5 360 1 002 / 2 210 58 / 42
Cabine multiplace, caisse standard 3 221 / 7 100 2 431 / 5 359 776 / 1 710 59 / 41
Cabine multiplace, caisse standard avec groupe remorquage MAX : 3 417 / 7 600 2 481 / 5 470 952 / 2 100 59 / 41
 
Capacités Cabine multiplace, caisse courte Cabine multiplace, caisse standard
 
Sièges 5 ou 6 5 ou 6
Réservoir de carburant (L / gal imp.) : 98 / 21,6 98 / 21,6
EcoTec3 de 4,3 L EcoTec3 de 5,3 L EcoTec3 de 6,2 L
Huile moteur (L / pte) 5,7 / 5,0 (Dexos 5W30) 8 / 7 (Dexos 0W20) 8 / 7 (Dexos 0W20)
Circuit de refroidissement (L / pte) 14,0 / 12,3 14,8 / 13,0 14,8 / 13,0
 
Remorquage
 
Capacité de remorquage maximale avec attelage à boule (kg / lb) :
Cabine multiplace, caisse courte : 2RM : 4 264 / 9 400 (5,3 L et rapport de pont de 3,42)
4RM : 4 173 / 9 200 (5,3 L et rapport de pont de 3,42)
Cabine multiplace, caisse courte avec groupe remorquage MAX : 2RM : 5 035 / 11 100 (5,3 L et rapport de pont de 3,73)
4RM : 5 352 / 11 800 (6,2 L et rapport de pont de 3,42)
Cabine multiplace, caisse standard : 2RM : 4 264 / 9 400 (5,3 L et rapport de pont de 3,42)
4RM : 4 128 / 9 100 (5,3 L et rapport de pont de 3,42)
Cabine multiplace, caisse standard avec groupe remorquage MAX : 2RM : 5 398 / 11 900 (6,2 L et rapport de pont de 3,42)
4RM : 5 307 / 11 700 (6,2 L et rapport de pont de 3,42)
 
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