Cadillac CUETM


Blending practical technology, highly intelligent design, and the intuitive controls of smartphones and tablets, the Cadillac CUE delivers a comprehensive experience focused on safe, connected driving. Effortless as it is advanced, CUE also features Enhanced Voice Recognition.

Cadillac CUE control console

The primary features that are accessible on your CUE centre touch-screen can also be displayed on your Driver Information Centre's instrument cluster or on your customizable instrument cluster (in select models). Both can be accessed via your steering wheel controls, allowing you to safely keep your eyes on the road and your hands on the wheel.

Cadillac CUE seamlessly connects you to a world of content. It can access every contact and song on your Bluetooth®-enabled smartphone. With CUE, you are always connected.


SiriusXM on CUE

Cadillac CUE1 offers you the luxury of listening to whatever you want at the touch of a button with XM Select on SiriusXMTM.3 With an active SiriusXM subscription – which comes with a standard 90-day trial period – you can access 120 channels, including commercial-free music, plus sports, talk, entertainment, comedy and more.Learn More?


Connect your phone wirelessly

Cadillac CUE1 provides user-friendly connectivity. With it you can access every contact and song on your Bluetooth®4-enabled smartphone or other media device. You can also quickly plug in your device in the USB port in a hidden storage compartment located directly behind the CUE faceplate. Connect or plug in your iPod®/iPhone® or other USB media device, and the system catalogues your songs and allows you to easily access them using Natural Voice Recognition, steering wheel controls or the touch screen. Learn More?


Steering wheel controls

Cadillac CUE1 helps you stay connected while your hands stay planted firmly on the steering wheel. Simply pair CUE with your Bluetooth®4-enabled phone, and say what you want it to do, such as "Call home." You can also easily navigate your phone book or recent call list from the CUE touch screen interface or from the steering wheel controls. Learn More?


3D navigation available

If your Cadillac vehicle is equipped with navigation, CUE1 can help you find your way with 3D GPS navigation5 featuring turn-by-turn directions. With a simple swipe of a hand, maps can enlarge and OnStar® Turn-by-Turn Navigation can be moved from the centre display to the optional customizable instrument cluster, available on select vehicles. Learn More?


Watch Video
OnStar has an amazingly simple way to keep you connected to everyone and everything that's important to you.

Available OnStar® with 4G LTE2 lets you move effortlessly from home to work to anywhere, without being disconnected from your world, through a built-in Wi-Fi® hotspot. It's ready to connect up to six devices6 at once, so your world will always be headed where you are. Learn More?



  • Bluetooth® Streaming Audio
  • USB Connectivity
  • Hands-Free Calling
  • Radio
  • SiriusXM

   Q: Can my older Bluetooth® phone work with the Cadillac CUE1 system?

  • Yes, you can stream audio from any smartphone that supports Bluetooth® audio streaming.

   Q: Why won't my iPhone® work with Bluetooth® audio?

  • Apple devices that are connected through Bluetooth® only (USB not connected) will be able to play audio through Bluetooth® audio streaming, but you will not be able to access the full menu navigation and voice search feature until you connect the device through USB. When the device is connected with USB2 and Bluetooth®, the Bluetooth® audio feature is disabled.

   Q: If there is more than one Bluetooth®-enabled device in the vehicle, what device will Cadillac CUE default to?

  • Cadillac CUE can recognize up to 10 different Bluetooth®-enabled devices. It will recognize the devices in the order they are listed on screen. If a device listed isn't in the vehicle, CUE will recognize this and immediately pair with the device that is in the vehicle.

   Q: If there is more than one device in the vehicle, how can I switch devices?

  • Cadillac CUE1 stores up to 10 Bluetooth®-enabled devices. Simply press the phone button from the CUE touch screen or select from the phone menu in your instrument cluster using steering wheel controls. Scroll through the device list, and find the device you're looking for.

SYSTÈME CUE DE CADILLAC

L’EXPÉRIENCE CUE1 DE CADILLAC

Alliant des technologies pratiques, un design très intelligent et les commandes intuitives des téléphones intelligents et des tablettes, le système CUE de Cadillac offre une expérience de conduite connectée complète, axée sur la sécurité. Il est aussi évolué que facile à utiliser, et offre une fonction améliorée de reconnaissance vocale.

Console de commande du système CUE de Cadillac

Les principales fonctions accessibles depuis l’écran tactile central du système CUE peuvent également être affichées sur l’ensemble d’instruments du centralisateur informatique de bord ou, dans certains modèles, sur l’ensemble d’instruments personnalisable. Dans les deux cas, vous y accédez grâce aux commandes au volant, ce qui permet de garder les yeux sur la route et les mains sur le volant.

Le système CUE1 de Cadillac vous relie harmonieusement à tout un monde de contenus. Il peut accéder à tous vos contacts et à vos chansons sur votre téléphone intelligent compatible BluetoothMD. Grâce au système CUE, vous êtes connecté en permanence.

XM SELECT SUR LA RADIO PAR SATELLITE SiriusXMMC

SiriusXM sur le système CUE

Le système CUE1 de Cadillac vous offre la liberté d’écouter ce qui vous plaît à la simple pression d’un bouton, grâce à XM Select sur SiriusXMMC3. Si vous êtes abonné à SiriusXM – période d’essai de 90 jours offerte de série –, vous avez accès à plus de 120 chaînes de musique, de sport, de débat, de divertissement, de comédie et plus, sans pause publicitaire. Pour en savoir plus?

CONNECTIVITÉ ET CONVIVIALITÉ

Branchez votre téléphone sans fil

Le système CUE1 de Cadillac offre une connectivité conviviale. Il permet d’accéder à chaque contact et à chaque chanson sur votre téléphone intelligent compatible BluetoothMD4 ou un autre dispositif de stockage. Vous pouvez aussi brancher rapidement votre dispositif dans le port USB dissimulé dans un compartiment de rangement directement derrière la façade du système CUE. Il suffit de brancher le iPodMD/iPhoneMD ou tout autre appareil USB pour que le système répertorie vos chansons; vous pourrez ensuite y accéder au moyen des fonctions de reconnaissance vocale naturelle, des commandes au volant ou de l’écran tactile. Pour en savoir plus?

TÉLÉPHONIE MAINS LIBRES

Commandes au volant

Le système CUE1 de Cadillac vous permet de rester connecté tout en gardant les mains sur le volant. Il suffit de jumeler votre téléphone compatible BluetoothMD4 et de dire ce que vous souhaitez faire, p. ex., « Appeler à la maison ». Vous pouvez également consulter facilement votre répertoire téléphonique ou vos appels récents à partir de l’interface à écran tactile du système CUE, ou au moyen des commandes au volant. Pour en savoir plus?

NAVIGATION

Navigation 3D en option

Si votre véhicule Cadillac est doté de la navigation, le système CUE1 peut vous indiquer le trajet à l’aide du système de navigation GPS 3D5 présentant une orientation pas à pas. D’un simple balayage de la main, les cartes s’agrandissent et la navigation pas à pas peut être déplacée de l’affichage central vers l’ensemble d’instruments personnalisable, offert en option dans certains véhicules.
Pour en savoir plus?

POINT D’ACCÈS Wi-Fi

Voir la vidéo
Le système OnStar est un moyen incroyablement simple de rester connecté aux personnes qui vous sont chères et à tout ce qui vous importe le plus.

Le système OnStarMD avec 4G LTE2 en option permet de passer facilement de la maison au travail ou à tout autre endroit sans être déconnecté de ce qui compte, grâce à un point d’accès Wi-FiMD intégré. Vous pouvez y connecter jusqu’à six appareils6 en même temps; ainsi, tout ce qui vous branche ira partout où vous irez. Pour en savoir plus?

FAQs

Fonctionnalités

  • Lecture audio en continu BluetoothMD
  • Connectivité USB
  • Téléphonie mains libres
  • Radio
  • Radio SiriusXM

   Q : Mon téléphone BluetoothMD de version antérieure fonctionnera-t-il avec le système CUE1 de Cadillac ?

  • Oui. Vous pouvez lire du contenu audio en continu à partir de tout téléphone intelligent qui prend en charge la lecture audio en continu BluetoothMD.

   Q : Pourquoi mon iPhonesMD ne fonctionne-t-il pas avec la lecture audio en continu BluetoothMD ?

  • Les appareils Apple qui sont connectés uniquement au moyen de BluetoothMD (non branchés au port USB) pourront effectuer de la lecture audio en continu BluetoothMD. Par contre, vous n’aurez pas accès au menu complet et à la fonction de recherche à commande vocale tant que vous ne branchez pas l’appareil à un port USB. Lorsque l’appareil est branché dans un port USB2 et connecté à BluetoothMD, la fonction de lecture audio en continu BluetoothMD est désactivée.

   Q : Qu’arrive-t-il s’il y a plus d’un appareil compatible BluetoothMD dans le véhicule ? Quel sera l’appareil sélectionné par défaut par le système CUE de Cadillac ?

  • Le système CUE de Cadillac peut reconnaître jusqu’à dix appareils compatibles BluetoothMD différents. Il reconnaît les appareils selon leur ordre d’affichage à l’écran. Si un appareil indiqué dans la liste n’est pas dans le véhicule, le système CUE procédera immédiatement au jumelage du dispositif se trouvant dans le véhicule.

   Q : S’il y a plus d’un appareil dans le véhicule, comment puis-je faire pour jumeler un autre appareil ?

  • Le système CUE1 de Cadillac peut enregistrer jusqu’à dix appareils compatibles BluetoothMD. Il suffit d’appuyer sur le bouton du téléphone depuis l’écran tactile du système CUE ou de faire une sélection depuis le menu du téléphone de l’ensemble d’instruments à l’aide des commandes au volant. Faites défiler la liste pour trouver l’appareil que vous recherchez.