2015 Cadillac CTS Sedan

No detail overlooked. From its signature LED lighting to its ingenious lightweight aluminum doors to its remarkably powerful engines, every gram of material in the Cadillac CTS had to justify its existence. Created in turn is a beautifully crafted vehicle that stands out among the world’s finest on the road.

LEASE A CADILLAC CTS FOR $578 MONTHLY INCLUDING A $2,000 AWD BONUS  JULY 2nd THROUGH July 31st 2015

performance

back to top

power
players

expand
Cadillac CTS Vsport direct-injected Twin-Turbo V6 engine.

cts lost more than 90 kilograms. we call that getting down to fighting weight.

Less is more powerful. As the lightest rear-wheel-drive car in its class, CTS is 109 kilograms lighter than the previous-generation CTS. To validate its credentials, we pushed CTS to its limit on Germany's famed Nürburgring track. Then we brought it back home to fine-tune its dynamic ride. The outcome of such a tough regimen? Impressive horsepower, precise handling and brake feel worthy of a title.


brembo
front
brakes

expand
Cadillac CTS luxury sport said features front Brembo brakes.

awd with active
torque technology

expand
2015 CTS Sedan all-wheel drive (AWD) with Active Torque Technology.

magentic ride control

Adjusting to the road up to 1,000 times per second, available Magnetic Ride Control® suspension maintains precise body control and chassis composure for a seamlessly controlled ride.


interior

back to top

personality
on display

expand
2015 CTS Sedan gauges.

a highly coveted vantage point.

An interior brilliantly designed to revolve harmoniously around you. From its seven unique interior environments to its convenient storage and refined comfort, there's no better place from which to see the road ahead than the driver's seat of a CTS.


atmospheric
control

expand
CTS Sedan gear shifter and climate control.

a hands-on
approach

expand
2015 CTS Sedan heated steering wheel.
2015 CTS Sedan 20-way adjustable seats.

20 ways to get it just right

On Premium Collection and Vsport models, 20-way adjustable seats provide manual thigh support and power-adjustable seatback bolsters to help keep the driver and front passenger in total comfort.


to have and to hold

expand
Cadillac CTS Sedan cup holders.

bring the finer
things to light

expand
Cadillac CTS Sedan interior ambient lighting.

"...the interior appointments are world-class."

Autoblog

technology

back to top
2015 CTS Sedan interior view of steering wheel and driver's seat.

magnesium paddle shifter with driver selectable modes

expand
Magnetic paddle shifters with driver selectable modes on the 2015 CTS Sedan.

intelligence is bliss

Access entertainment and information effortlessly with the Cadillac CUE®5 infotainment system with available navigation. Enhanced Voice Recognition adds yet another level of brilliance. Combine this with the available full-colour, reconfigurable Head-Up Display, and you've discovered a technological work of art.


CTS Sedan Cadillac User Experience (CUE).

bose technology

expand
2015 CTS Sedan with a premium 11-speaker Bose sound system.

power and connected onstar with 4g lte

expand
2015 CTS Sedan OnStar with 4G LTE.

CADILLAC CUE INFORMATION AND MEDIA SYSTEM

As beautiful as it is advanced. The brilliant Cadillac CUE5 information and media system with available navigation lets you access your contacts, music and information with just the touch, flick or swipe of the screen. In fact, with proximity sensing, CUE comes to life when it senses your hand is near and pulses to let you know it is responding to your command. Once you're done interacting with the screen, the information fades out, providing a cleaner display.


adaptive cruise control

expand
2015 Cadillac CTS luxury sport sedan available Adaptive Cruise Control.

let the power go to your feet

expand
Cadillac CTS Sedan brake and acceleration pedals.

head-up display

The available reconfigurable Head-Up Display with full-colour interface is conveniently projected on the windshield with the desired information, such as speed, audio, navigation and more. This smart system allows the driver to keep full attention on the road for a safer drive.


exterior

back to top

inlaid
hood

expand
Cadillac CTS luxury sport sedan inlaid hood.

if looks could thrill

All the riveting performance of CTS is wrapped in something equally impressive. A long, low, lean design philosophy manifests itself in the dramatic angles and sleek aerodynamics that keep CTS firmly planted. From the sculptural inlaid hood to the LEDs that light the way brilliantly, every refined detail adds up to a look that's completely unmistakable.


2015 CTS Sedan features active aero grille shutters.

active aero
grille shutters

Hidden behind the grille, the active aero grille shutters automatically close to maximize aerodynamics when additional engine cooling is not required.


50/50 WEIGHT
BALANCE

expand
CTS Sedan 50/50 front-to-rear weight distribution.

integrated
rear spoiler

expand
The CTS Sedan features an integrated rear spoiler.

at first
light

expand
2015 CTS Sedan LED headlamps.

"There is absolutely no mistaking the new CTS for any other car in the class or any other car on the road."

jalopnik.com

ten distinct colours to suit you

  • 2015 Cadillac CTS Sedan in RADIANT SILVER METALLIC

    RADIANT SILVER METALLIC

  • 2015 Cadillac CTS Sedan in OPULENT BLUE METALLIC

    OPULENT BLUE METALLIC

  • 2015 Cadillac CTS Sedan in BLACK DIAMOND TRICOAT (AVAILABLE AT EXTRA COST)

    BLACK DIAMOND TRICOAT (AVAILABLE AT EXTRA COST)

  • 2015 Cadillac CTS Sedan in SILVER COAST METALLIC

    SILVER COAST METALLIC

  • 2015 Cadillac CTS Sedan in BLACK RAVEN

    BLACK RAVEN

  • 2015 Cadillac CTS Sedan in PHANTOM GREY METALLIC

    PHANTOM GREY METALLIC

  • 2015 Cadillac CTS Sedan in RED OBSESSION TINTCOAT (AVAILABLE AT EXTRA COST)

    RED OBSESSION TINTCOAT (AVAILABLE AT EXTRA COST)

  • 2015 Cadillac CTS Sedan in MAJESTIC PLUM METALLIC (AVAILABLE AT EXTRA COST)

    MAJESTIC PLUM METALLIC (AVAILABLE AT EXTRA COST)

  • 2015 Cadillac CTS Sedan in CRYSTAL WHITE TRICOAT (AVAILABLE AT EXTRA COST)

    CRYSTAL WHITE TRICOAT (AVAILABLE AT EXTRA COST)

  • 2015 Cadillac CTS Sedan in DARK ADRIATIC BLUE METALLIC (AVAILABLE AT EXTRA COST)

    DARK ADRIATIC BLUE METALLIC (AVAILABLE AT EXTRA COST)

build your own

safety

back to top

a beautifully
scuplpted body guard.

Constructed using ultra-high-strength steel, the CTS body incorporates crumple zones to help absorb and manage crash energy. And with 10 standard airbags,2 including knee airbags for driver and front passenger and side-impact airbags for outboard rear passengers, CTS works to keep you protected at every turn.


don't miss a thing

expand
Cadillac CTS Sedan with the Driver Assist Package

vsport

back to top
2015 Cadillac CTS Vsport badge.

cts v-sport 0 to 96 KM/H in 4.4 spine-tingling seconds.

Turbo on demand. At the heart of CTS Vsport is a direct-injected Twin Turbo V6 that puts out a staggering 420 hp and 430 lb.-ft. of torque from just a 3.6 litre engine. And with the enhanced ZF® premium steering system, Magnetic Ride Control® with exclusive Track mode and performance summer-only4 run-flat tires, you've got performance that never quits.


vsport
premium

expand
Cadillac CTS Sedan Vsport rear exterior design.

bembo
front
brakes

expand
CTS Sedan has  front Brembo brakes.

electronic limited-slip differential

Cadillac CTS Vsport features an electronic Limited-Slip Differential (eLSD).

The CTS Vsport features an electronic Limited-Slip Differential (eLSD) that optimizes torque split between the rear wheels, allowing for precise steering feel, enhanced stability and maximum traction through corners.


Cadillac CTS Vsport direct-injected Twin-Turbo V6 engine.

POWER PLAYERS

The highly efficient 2.0L Turbo 4-cylinder delivers 272 hp and up to 7.9L/100km highway.1 Looking to take it to another level? The available 3.6L V6 engine is your answer, with impressive performance, smooth acceleration and 321 hp in both RWD and AWD models. And for the ultimate in power, CTS Vsport comes equipped with a Twin Turbo V6. The most powerful engine of its type ever offered by Cadillac, it delivers a pulse-racing 420 hp and 430 lb.-ft. of torque.

Cadillac CTS luxury sport said features front Brembo brakes.

BREMBO BRAKES

It's no coincidence that the brakes found on some of the world's most sophisticated race cars inspired the Brembo® performance front brakes on CTS. Coupled with available Magnetic Ride Control®, confidence at the wheel remains firm.

2015 CTS Sedan all-wheel drive (AWD) with Active Torque Technology.

AWD WITH ACTIVE TORQUE TECHNOLOGY

The available all-wheel drive in CTS is tuned for refined driving at all speeds. It also maximizes stability and handling, delivering impeccable control in less-than-perfect driving conditions.

2015 CTS Sedan gauges.

PERSONALITY ON DISPLAY

Customize the available 312.42 mm (12.3-in.) digital LCD display to one of four personas that replace traditional vehicle gauges with a full-colour, reconfigurable display that can include navigation, entertainment and other driver information.

CTS Sedan gear shifter and climate control.

ATMOSPHERIC CONTROL

The CTS provides an array of available all-climate comfort features, such as rich leather seating surfaces, heated and ventilated front seats, and available rear outboard heated seats. For everyone's optimal comfort, available tri-zone climate control allows front seat and rear seat passengers the ability to set their surrounding temperature.

2015 CTS Sedan gauges.

A HANDS-ON APPROACH TO LUXURY

Adaptive Remote Start allows the engine to be started from 90 metres [100 yards] away, making sure CTS is warmed up and ready to go when you are. Additional cold-weather comfort is at hand with the available heated steering wheel.

Cadillac CTS Sedan cup holders.

TO HAVE AND TO HOLD

An electronic cover opens when you need access to the cupholders and conceals them when you don't.

Cadillac CTS Sedan interior ambient lighting.

BRING THE FINER THINGS TO LIGHT

Available enhanced Ambient Interior Lighting subtly highlights the dash and door trim and showcases the meticulous craftsmanship of the CTS.

Magnetic paddle shifters with driver selectable modes on the 2015 CTS Sedan.

MAGNESIUM PADDLE SHIFTERS WITH DRIVER SELECTABLE MODES

Paddle shifters, an available 8-speed automatic transmission and a choice of driver selectable modes let you adjust the steering and transmission calibrations depending on road conditions or how aggressively you want to drive.

TOUR mode provides a smooth, soft ride for normal city and highway driving.
SNOW/ICE mode provides additional traction when road conditions are slippery by accelerating from a stop in second gear.
SPORT mode provides tighter steering and performance shift features to deliver heightened responsiveness and feedback.
TRACK mode provides track calibration for the suspension and a unique throttle progression for the feel of a racetrack.

2015 CTS Sedan with a premium 11-speaker Bose sound system.

BOSE TECHNOLOGY

Enjoy a complete audio experience every time you're in CTS with a premium 11-speaker Bose sound system that plays your favourite music with crystal clarity. Or take your audio to the next level with the available 13-speaker Bose Centerpoint® surround sound system, which provides a concert-like experience from right behind the wheel. No matter which you choose, Active Noise Cancellation reduces unwanted powertrain noise in the cabin so you can hear exactly what you want to hear.

2015 CTS Sedan OnStar with 4G LTE.

POWERFUL AND CONNECTED. ONSTAR WITH 4G LTE

With a built-in Wi-Fi® hotspot6 that works inside your CTS and up to 15 metres away when it's on, or in the ACC position, you can use your laptop or tablet as a mobile office with a reliable connection. Because your 4G LTE connection7 is powered by your CTS, you won't lose your connection at the worst possible time. And your CTS Sedan includes a three-month or three-gigabyte trial.8

2015 Cadillac CTS luxury sport sedan available Adaptive Cruise Control.

ADAPTIVE CRUISE CONTROL

Using forward-looking radar-based technology, available Adaptive Cruise Control3 automatically brakes and accelerates to maintain the driver-selected following gap from the vehicle ahead.

Cadillac CTS Sedan brake and acceleration pedals.

LET THE POWER GO TO YOUR FEET

Aluminum sport pedals are available for a racetrack look and feel.

Cadillac CTS luxury sport sedan inlaid hood.

INLAID HOOD

The crisp lines and fluid, sculptural elements of the inlaid hood yield a liquid-like reflective surface, making CTS appear to be in motion, even when it's still.

CTS Sedan 50/50 front-to-rear weight distribution.

50/50 WEIGHT BALANCE

Engineers achieved near perfect 50/50 front-to-rear weight distribution through the innovative use of aluminum in the front shock towers and front suspension as well as aluminum alloy door structures that save approximately 33% in weight versus steel door structures. And it all comes together to provide enhanced drive dynamics, handling and quietness.

The CTS Sedan features an integrated rear spoiler.

INTEGRATED REAR SPOILER

The sleek integrated LED rear spoiler was purposefully designed to not only indicate stopping intention but also manage critical airflow at the rear of the vehicle for greater downforce and a firmly planted feel at higher speeds.

2015 CTS Sedan LED headlamps.

AT FIRST LIGHT

CTS is instantly recognizable on the road, and much of the credit for that belongs to its brilliant and beautiful LED light design. Crystalline LED light guides are integrated into the front corners to provide smooth white illumination, while the deck-lid spoiler doubles as an LED centre brake light. Also available are High-Intensity Discharge headlamps equipped with Adaptive Forward Lighting, directing the headlamps to cast light precisely on your path of travel.

DON'T MISS A THING.

The Driver Assist Package, standard on the Premium Collection and available on the Performance Collection, features Adaptive Cruise Control, which uses forward-looking radar and camera technology to conveniently maintain a driver-selected following distance from the vehicle ahead, even in stop-and-go traffic. Front and Rear Automatic Braking3 detects when a frontal or backing collision is imminent and automatically applies braking to lessen impact severity or perhaps helps the driver avoid certain low speed impacts altogether. Also included in the Driver Assist Package, Automatic Safety Belt Tightening is on the front seats that help keep your belt precisely where it needs to be.

Safety features are no substitute for the driver's responsibility to operate the vehicle in a safe manner. The driver should remain attentive to traffic, surroundings and road conditions at all times.

VSPORT PREMIUM

This enhanced package features a reconfigurable gauge cluster, full-colour Head-Up Display, heated outboard rear seats, tri-zone climate control, 20-way adjustable front seats, an Ultra View® sunroof, Driver Assist Package and 18" Ultra Bright wheels.

CTS Sedan has  front Brembo brakes.

BREMBO FRONT BRAKES

Powerful Brembo performance front brakes deliver remarkable stopping power and consistent pedal feel.


                Preferred Pricing.  Learn More.
            
                Cadillac CUE. Your life. Your vehicle. All connected. Click here to learn more.
			
                Cadillac Shield Warranty Protection. Click here to learn more.
			
                See Current Offers. Click here to learn more.
Google

berline de luxe Cadillac CTS 2015

Aucun détail n’a été négligé. Son éclairage à DEL distinctif, ses ingénieuses portes en aluminium léger, ses moteurs d’une puissance remarquable : chaque gramme de la CTS de Cadillac a été pensé. C’est ainsi que nous avons créé un véhicule qui se distingue des meilleurs au monde.

Offre de location de la berline de luxe Cadillac CTS 2015

performance

Haut de la page
Performance impressionnante et unique de la nouvelle berline de luxe Cadillac CTS 2015

Des attaquants
de puissance

étendre
Moteur 4 cyclindres turbo de 2,0L et 272 ch de la Cadillac CTS 2015 allant jusqu'à 7,84L/100 km

LA CTS A PERDU PLUS DE 90 KILOS. SELON NOUS, ELLE A ATTEINT SON « POIDS DE COMBAT » IDéAL.

Moins de poids pour plus de puissance. Tenante du titre de voiture à propulsion la plus légère de sa catégorie, la CTS pèse 109 kilos de moins que la CTS de la génération précédente. Pour confirmer son statut, nous avons poussé la CTS à sa limite sur le circuit Nürburgring en Allemagne. De retour à la maison, nous avons effectué des réglages dynamiques de grande précision. Résultat ? Une puissance impressionnante, un maniement précis et une sensation au freinage dignes du titre.


FREINS
BREMBO

étendre
Freins brembo de la Cadillac CTS 2015 inspirés des voitures de course

TRANSMISSION
INTÉGRALE
AVEC
TECHNOLOGIE
DE COUPLE ACTIF

étendre
Transmission intégrale avec technologie de couple actif offerte en option unique à la Cadillac CTS 2015

SUSPENSION MAGNETIC RIDE CONTROL

Le système de suspension Magnetic Ride ControlMD, en option, s'ajuste à la route jusqu'à 1 000 fois par seconde. Il ajuste les amortisseurs pour assurer une maniabilité supérieure et une tenue de route plus en douceur.


INTÉRIEUR

Haut de la page

AFFICHAGE
PERSONNALISÉ

étendre
Écran numérique à ACL de 12,3 po personnalisable de la Cadillac CTS 2015

UN POSTE D'OBSERVATION PRIVILÉGIÉ

L'habitacle a été brillamment conçu pour que tout soit harmonieux autour de vous. La gamme de sept aménagements intérieurs distinctifs, les espaces de rangement pratiques et des éléments de confort raffiné font qu'il n'y a pas meilleur endroit pour observer la route que du siège conducteur de la CTS.


CONTRÔLE
DE LA TEMPÉRATURE

étendre
Contrôle de la température à trois zones dans l'habitacle de la berline CTS 2015 de Cadillac

UNE APPROCHE
PRATIQUE
AU LUXE

étendre
Démarreur à Distance Et Volant Chauffant De La CTS 2015 De Cadillac

20 FAÇONS D'OBTENIR LE RÉGLAGE PARFAIT

Sur les modèles de la collection haut de gamme et Vsport, les sièges avant à réglage électrique en 20 sens, avec un soutien pour les cuisses à réglage manuel et un soutien lombaire à réglage électrique, contribuent au confort total du conducteur et du passager avant.


POUR TOUT
AVOIR À PORTÉE DE LA MAIN

étendre
Couvercle électronique pour les porte-gobelets unique à la CTS 2015 de Cadillac

POUR METTRE
EN VALEUR LE MOINDRE
DÉTAIL

étendre
Éclairage d'ambiance intérieur haut de gamme et unique de la Cadillac CTS 2015

« ... un aménagement intérieur de catégorie mondiale. »

Autoblog

TECHNOLOGIE

Haut de la page
Habitacle avec système d'infodivertissement de la berline de luxe Cadillac CTS 2015

PALETTES
DE CHANGEMENT
DE VITESSE
EN MAGNÉSIUM
AVEC CHOIX
DE MODES
DE CONDUITE

étendre
Palettes de changement de vitesse en magnésium de la berline de luxe Cadillac CTS 2015

L'INTELLIGENCE EST UN VRAI BONHEUR.

Accédez aisément à vos choix de divertissement et d'information grâce au système d'infodivertissement CUE5 de Cadillac, avec système de navigation en option. La reconnaissance vocale améliorée ajoute un niveau supérieur d'intelligence. Combinez le tout au dispositif reconfigurable de visualisation tête haute en couleur optionnel, et vous découvrirez un chef-d'œuvre technologique.


Système d'infodivertissement CUE avec système de navigation de la Cadillac CTS 2015

TECHNOLOGIE BOSE

étendre
Système ambiophonique Centerpoint de Bose à 13 haut-parleurs de la Cadillac CTS 2015

ONSTAR AVEC 4G LTE : PUISSANCE ET CONNECTIVITÉ

étendre
Connectivité Wi-Fi avec le système OnStar 4G LTE de la berline Cadillac CTS 2015

LE SYSTÈME D'INFODIVERTISSEMENT CUE DE CADILLAC

Aussi superbe qu'il est avancé, le système d'infodivertissement CUE5 de Cadillac, avec système de navigation en option, vous permet d'accéder à vos contacts, à votre musique et à de l'information d'un simple toucher ou glissement des doigts sur l'écran. En fait, grâce à la détection de proximité, le système CUE s'active quand il détecte l'approche de votre main et émet des pulsations pour vous laisser savoir qu'il répond à votre commande. Une fois l'interaction avec l'écran terminée, les renseignements s'estompent pour un affichage épuré.


RÉGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF

étendre
Régulateur de vitesse adaptatif avec capteurs radar avant de la Cadillac CTS 2015

RESSENTEZ
LA PUISSSANCE À
VOTRE PIED

étendre
Pédales sport en aluminium de la berline de luxe  CTS 2015 de Cadillac

VISUALISATION TÊTE HAUTE

En option, le dispositif de visualisation tête haute reconfigurable affiche en couleurs sur le pare-brise des renseignements importants, notamment la vitesse, les données audio, la navigation et plus encore. Ce système intelligent permet au conducteur de centrer son attention sur la route et de rouler de façon sécuritaire.


EXTÉRIEUR

Haut de la page

CAPOT
ENCASTRÉ

étendre
Capot encastré de la berline de luxe Cadillac CTS 2015

UNE ALLURE FASCINANTE

L'extérieur de la CTS est tout aussi éblouissant que ses performances. Son profil bas, svelte et allongé ainsi que sa carrure aux angles dramatiques et ses lignes aérodynamiques reflètent son caractère énergique. Chaque détail raffiné, du sculptural capot encastré à l'éclairage à DEL qui met en valeur son mouvement, contribue à l'allure tout à fait remarquable de la CTS.


Volets aérodynamiques actifs de calandre de la berline 5 places Cadillac CTS 2015

VOLETS AÉRODYNAMIQUES ACTIFS DE CALANDRE

Logés derrière la calandre, les volets aérodynamiques actifs se ferment automatiquement pour maximiser l'aérodynamisme lorsqu'un refroidissement accru du moteur n'est pas requis.


ÉQUILIBRE PONDÉRAL DE 50/50

étendre
Équilibre pondéral de 50/50 avant et arrière de la berline 5 places Cadillac CTS 2015

AILERON
ARRIèRE INTéGRé

étendre
Aileron arrière intégré de conception épuré de la berline de luxe Cadillac CTS 2015

AU PREMIER REGARD

étendre

« Impossible de prendre la nouvelle CTS pour une autre voiture de sa catégorie ni même toute autre voiture sur la route. »

jalopnik.com

CHOISISSEZ PARMI DIX COULEURS

  • 2015 Cadillac CTS Sedan in ARGENT ÉCLATANT MÉTALLISÉ

    ARGENT ÉCLATANT MÉTALLISÉ

  • 2015 Cadillac CTS Sedan in BLEU OPULENT MÉTALLISÉ

    BLEU OPULENT MÉTALLISÉ

  • 2015 Cadillac CTS Sedan in NOIR DIAMANT, TRIPLE COUCHE (MOYENNANT SUPPLÉMENT)

    NOIR DIAMANT, TRIPLE COUCHE (MOYENNANT SUPPLÉMENT)

  • 2015 Cadillac CTS Sedan in CÔTE ARGENTÉE MÉTALLISÉE

    CÔTE ARGENTÉE MÉTALLISÉE

  • 2015 Cadillac CTS Sedan in NOIR JAIS

    NOIR JAIS

  • 2015 Cadillac CTS Sedan in GRIS SPECTRAL MÉTALLISÉ

    GRIS SPECTRAL MÉTALLISÉ

  • 2015 Cadillac CTS Sedan in TEINTE ROUGE OBSESSION (MOYENNANT SUPPLÉMENT)

    TEINTE ROUGE OBSESSION (MOYENNANT SUPPLÉMENT)

  • 2015 Cadillac CTS Sedan in LIE-DE-VIN ROYAL MÉTALLISÉ (MOYENNANT SUPPLÉMENT)

    LIE-DE-VIN ROYAL MÉTALLISÉ (MOYENNANT SUPPLÉMENT)

  • 2015 Cadillac CTS Sedan in BLANC CRISTAL, TRIPLE COUCHE (MOYENNANT SUPPLÉMENT)

    BLANC CRISTAL, TRIPLE COUCHE (MOYENNANT SUPPLÉMENT)

  • 2015 Cadillac CTS Sedan in BLEU ADRIATIQUE FONCÉ MÉTALLISÉ (MOYENNANT SUPPLÉMENT)

    BLEU ADRIATIQUE FONCÉ MÉTALLISÉ (MOYENNANT SUPPLÉMENT)

fabrication et prix

SÉCURITÉ

Haut de la page
Caisse de la Cadillac CTS 2015 en acier ultra résistant avec zones d'absorption

UN GARDE DU CORPS MAGNIFIQUEMENT SCULPTÉ

Construite d'acier à ultra-haute résistance, la structure de caisse de la CTS est dotée de zones d'absorption qui contribuent à résorber et à disperser l'énergie d'un impact. De plus, 10 sacs gonflables2 de série, comprenant des protège-genoux pour le conducteur et le passager avant ainsi que des sacs latéraux aux places d'extrémité arrière, aident à vous protéger à tous les tournants.


POUR NE RIEN MANQUER

étendre

vsport

Haut de la page

CTS VSPORT : DE 0 À 96 KM/H EN 4,4 FULGURANTES SECONDES

La puissance du turbo sur demande. Au cœur de la CTS Vsport, le V6 biturbo à injection directe déploie une impressionnante puissance de 420 ch et un couple de 430 lb-pi à partir d'un moteur de seulement 3,6 L. Et avec le système de direction haut de gamme amélioré ZFMD, la suspension Magnetic Ride ControlMD avec mode piste exclusif et les pneus performance d'été seulement4 et à affaissement limité, la performance sera toujours au rendez-vous.


VSPORT
HAUT DE GAMME

étendre
La toute nouvelle Cadillac CTS Vsport 2015 haut de gamme

FREINS
AVANT
BREMBO

étendre
Freins avant Brembo unique à la berline haut de gamme Cadillac CTS 2015

DIFFÉRENTIEL ÉLECTRONIQUE À GLISSEMENT LIMITÉ

Différentiel électronique à glissement limité de la berline de luxe Cadillac CTS 2015

La CTS Vsport est dotée d'un différentiel électronique à glissement limité (eLSD) qui optimise la répartition de l'effet de couple entre les roues arrière pour améliorer la stabilité, maximiser la traction en virage serré et procurer une sensation de précision au volant.


Des attaquants de puissance

D'une haute efficacité, le moteur 4 cylindres turbo de 2,0 L développe 272 ch, avec une consommation d'essence allant jusqu'à 7,9 L/100 km sur route1. Vous désirez passer à un niveau supérieur ? En option, le moteur V6 de 3,6 L, qui produit 321 ch, offre une performance impressionnante et une accélération souple, qu'il s'agisse du modèle à propulsion ou à transmission intégrale. Pour obtenir la puissance ultime, optez pour le moteur V6 biturbo de la CTS Vsport. Ce moteur, le plus puissant de ce type jamais offert par Cadillac, développe 420 ch et un couple de 430 lb-pi.

Freins avant Brembo unique à la berline haut de gamme Cadillac CTS 2015

FREINS BREMBO

Ce n'est pas par hasard que les freins avant de performance BremboMD de la CTS s'inspirent de ceux qui équipent certaines des voitures de course les plus sophistiquées. Jumelés à la suspension optionnelle Magnetic Ride ControlMD, ces freins augmentent la confiance au volant.

TRANSMISSION INTÉGRALE AVEC TECHNOLOGIE DE COUPLE ACTIF

La transmission intégrale, en option, est réglée avec précision pour optimiser la conduite à toutes les vitesses. Elle maximise la stabilité et la maniabilité, procurant un contrôle impeccable quand les conditions routières sont loin d'être idéales.

Écran numérique à ACL de 12,3 po personnalisable de la Cadillac CTS 2015

AFFICHAGE PERSONNALISÉ

Personnalisez l'écran numérique à ACL de 312,42 mm (12,3 po) optionnel. Optez pour l'un des quatre thèmes qui remplacent les indicateurs traditionnels par un affichage couleur reconfigurable des données de navigation, de divertissement et d'autres renseignements sur le véhicule.

Contrôle de la température à trois zones dans l'habitacle de la berline CTS 2015 de Cadillac

CONTRÔLE DE LA TEMPÉRATURE

En option, la CTS propose un ensemble de caractéristiques de confort toutes saisons comme des sièges richement garnis de cuir, des sièges avant chauffants et ventilés et des sièges arrière chauffants aux places d'extrémité. Pour assurer à tous les occupants un confort optimal, la CTS propose en option la commande de la température à trois zones qui permet au conducteur, au passager avant et aux passagers arrière de régler la température ambiante à leur gré.

Démarreur à distance adaptatif dans un rayon de 90 mètres et volant chauffant de la CTS 2015 de Cadillac

UNE APPROCHE PRATIQUE AU LUXE

Le démarreur à distance adaptatif peut démarrer le moteur dans un rayon de 90 mètres (environ 295 pieds), permettant de réchauffer l'habitacle de la CTS pour qu'il soit confortable dès votre entrée. Mieux encore, le volant chauffant en option procure un confort accru par temps froid.

Couvercle électronique pour les porte-gobelets unique à la CTS 2015 de Cadillac

POUR TOUT AVOIR À PORTÉE DE LA MAIN

Un couvercle électronique s'ouvre lorsque vous voulez utiliser les porte-gobelets et les dissimule lorsque vous n'en n'avez pas besoin.

Démarreur à Distance Et Volant Chauffant De La CTS 2015 De Cadillac

POUR METTRE EN VALEUR LE MOINDRE DÉTAIL

Un éclairage d'ambiance intérieur amélioré, optionnel, rehausse subtilement les garnitures des panneaux de portes et celles du tableau de bord, et met en valeur la fabrication soignée de la CTS.

Palettes de changement de vitesse en magnésium de la berline de luxe Cadillac CTS 2015

PALETTES DE CHANGEMENT DE VITESSE EN MAGNÉSIUM AVEC CHOIX DE MODES DE CONDUITE

Des palettes de changement de vitesse, une boîte automatique à huit vitesses en option et un choix de quatre modes de conduite permettent d'ajuster le réglage du volant et le calibrage de la transmission selon les conditions de la route ou le style de conduite que vous adoptez.

TOURISME Ce mode procure une conduite souple et en douceur pour les trajets normaux en ville ou sur autoroute.
NEIGE/GLACE Ce mode fournit la traction supplémentaire quand la chaussée est glissante en passant directement de l'arrêt à la deuxième vitesse.
SPORT Ce mode raffermit la direction et rapproche les passages de vitesses pour obtenir une plus grande réactivité.
PISTE Ce mode procure un étalonnage spécifique de la suspension et de la progression de l'admission des gaz, ce qui vous donne la sensation de conduire sur un circuit automobile.

Système ambiophonique Centerpoint de Bose à 13 haut-parleurs de la Cadillac CTS 2015

TECHNOLOGIE BOSE

Profitez d'une expérience audio totale chaque fois que vous êtes à bord de la CTS grâce au système sonore haut de gamme à 11 haut-parleurs de Bose, qui reproduit votre musique préférée avec une clarté cristalline. Ou portez votre expérience sonore à un niveau plus élevé encore en optant pour le système ambiophonique CenterpointMD de Bose à 13 haut-parleurs, qui produit une sonorité digne d'une salle de concert. Quel que soit le système choisi, la technologie de réduction active du bruit diminue les sons indésirables dans l'habitacle pour vous faire entendre exactement ce que vous désirez.

Connectivité Wi-Fi avec le système OnStar 4G LTE de la berline Cadillac CTS 2015

ONSTAR AVEC 4G LTE : PUISSANCE ET CONNECTIVITÉ

Grâce au point d'accès sans fil6 Wi-FiMD intégré, vous pouvez profiter d'une connexion fiable et utiliser votre ordinateur portable ou votre tablette comme bureau mobile. La liaison est active à l'intérieur du CTS et jusqu'à 15 mètres à l'extérieur du véhicule, quand celui-ci est en marche ou en mode accessoire. Parce que votre connectivité 4G LTE7 est assurée par le CTS, vous ne perdrez pas le contact au mauvais moment. De plus, votre berline CTS comprend un essai de trois mois ou de trois Go de données8.

Régulateur de vitesse adaptatif avec capteurs radar avant de la Cadillac CTS 2015

RÉGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF

Utilisant la technologie de capteurs radar avant, le régulateur de vitesse adaptatif3 optionnel freine et accélère automatiquement pour maintenir la distance établie par le conducteur entre son véhicule et celui devant.

Pédales sport en aluminium de la berline de luxe  CTS 2015 de Cadillac

RESSENTEZ LA PUISSSANCE À VOTRE PIED

Des pédales sport en aluminium, livrables en option, procurent une allure et une sensation de voiture de course.

Capot encastré de la berline de luxe Cadillac CTS 2015

CAPOT ENCASTRÉ

Les lignes nettes et fluides ainsi que les éléments sculpturaux du capot encastré créent un effet ondoyant donnant l'impression que la CTS est en mouvement, même lorsqu'elle est immobile.

Équilibre pondéral de 50/50 avant et arrière de la berline 5 places Cadillac CTS 2015

ÉQUILIBRE PONDÉRAL DE 50/50

Les ingénieurs ont réussi à répartir presque parfaitement le poids entre l'avant et l'arrière dans un rapport 50/50, grâce à l'utilisation innovatrice de l'aluminium dans les tours d'amortisseurs avant et la suspension avant ainsi que d'un alliage d'aluminium dans les structures des portes, ce qui réduit le poids de 33 % comparativement aux portes à structure d'acier. Le tout améliore le dynamisme de la conduite, la maniabilité du véhicule et le silence de l'habitacle.

Aileron arrière intégré de conception épuré de la berline de luxe Cadillac CTS 2015

AILERON ARRIèRE INTéGRé

L'aileron arrière intégré de conception épurée, doublé d'un feu central à DEL, a été conçu non seulement pour indiquer les intentions de freinage, mais aussi pour réguler la circulation d'air à l'arrière. Il assure ainsi un meilleur appui aérodynamique et procure une grande sensation de maîtrise à haute vitesse.

Phares directionnels adaptatifs à décharge à haute intensité DEL de la Cadillac CTS 2015

AU PREMIER REGARD

La CTS est immédiatement reconnaissable sur la route, surtout grâce à son brillant et magnifique éclairage à DEL. Des conduits de lumière à DEL cristallins sont intégrés dans les coins des boîtiers des phares et procurent un doux éclairage blanc alors que l'aileron arrière intégré se double d'un feu de freinage central à DEL. Des phares directionnels adaptatifs à décharge à haute intensité sont aussi offerts, lesquels orientent précisément le faisceau de lumière dans la trajectoire du véhicule.

POUR NE RIEN MANQUER

Le groupe aide à la conduite, offert de série dans la collection haut de gamme et en option dans la collection performance, propose un régulateur de vitesse adaptatif qui utilise la technologie du radar et d'une caméra avant pour maintenir une distance pré-sélectionnée par le conducteur entre son véhicule et celui devant, et ce, même en circulation avec arrêts et départs fréquents. Le groupe comprend aussi le freinage automatique avant et arrière3 qui détecte si une collision est imminente en marche avant ou en recul et active automatiquement les freins pour réduire la force de l'impact ou même aider le conducteur à éviter une collision à basse vitesse. De plus, ce groupe inclut le système de tension automatique des ceintures de sécurité aux sièges avant qui aide à garder les ceintures dans la position adéquate.

Les dispositifs de sécurité ne dégagent pas le conducteur de l'obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Le conducteur doit rester attentif aux conditions de la route et de la circulation, et ce, en tout temps.

VSPORT HAUT DE GAMME

Cet ensemble d'options amélioré comprend un groupe d'instruments reconfigurable, le dispositif de visualisation tête haute en couleurs, des sièges arrière chauffants aux places d'extrémité, la commande de la température à trois zones, des sièges avant à réglage électrique en 20 sens, un toit ouvrant Ultra ViewMD, le groupe aide à la conduite et des roues de 18 po au fini ultra-brillant.

Freins avant Brembo unique à la berline haut de gamme Cadillac CTS 2015

FREINS AVANT BREMBO

Les puissants freins avant de performance Brembo procurent une capacité de freinage remarquable et une sensation constante de la pédale sous le pied.


                Le Plan Preéférentiel. Apprenez-En Plus.
            
                Cadillac CUE. Votre vie. Votre véhicule. Tous deux connectés. Cliquez pour en savoir plus.
			
                La protection Cadillac garantie. Cliquez pour en savoir plus.
			
                Voir les offres en cours. Cliquez pour en savoir plus.
Google