Garantie

Garantie

Une nouvelle norme de luxe pour les propriétaires

Un propriétaire de Cadillac mérite la crème de la crème. Or il ne suffit pas pour nous de mettre à contribution les designers et les ingénieurs pour concrétiser l’expérience client parfaite. Nous voulons faire plus, et créer une expérience digne de la réputation Cadillac en matière de luxe.

Chaque véhicule vendu est couvert par la protection Cadillac, l’ensemble d'avantages pour le propriétaire le plus complet au monde offert par une marque automobile de luxe. De la garantie Cadillac à l’assistance routière en tout temps, en passant par les méthodes novatrices de diagnostic et le programme d’entretien privilégié sans frais, la protection Cadillac établit une nouvelle norme de luxe pour les propriétaires.

Et ce n’est pas tout : Cadillac vous donne encore plus de tranquillité d’esprit avec ses différents plans de protection conçus pour répondre à vos besoins de conducteur. designed to suit your own driving needs.

Pour toute question sur la protection Cadillac ou les plans de protection, n’hésitez pas à communiquer avec nous ou à visiter notre FAQ.

Total 'Plus'

Garantie de base Cadillac

· Apprenez-en plus

Chaque Cadillac est protégée par une garantie de base complète de 4 ans ou 80 000 km* couvrant les réparations, y compris les pièces et la main-d’œuvre, qui visent à remédier aux défauts matériels et aux vices de fabrication. Maintenant prolongée à 6 ans ou 110 000 km, la garantie limitée sur les composants du groupe motopropulseur couvre certains éléments prédéterminés. Pour les modèles 2007 à 2012, la garantie limitée sur les composants du groupe motopropulseur est de 5 ans ou 160 000 km.

Total 'Plus'

Assistance routière

· Apprenez-en plus

Où que vous soyez au Canada ou dans les États contigus des États-Unis, l’Assistance routière répond toujours à l’appel chaque fois que vous avez besoin d’assistance pendant la durée de la garantie limitée sur les composants du groupe motopropulseur, et ce, en tout temps.

Total 'Plus'

Transport de courtoisie

· Apprenez-en plus

Votre Cadillac a besoin d’un service d’entretien prescrit ou d’une réparation couverte par la garantie ? Pas de problème : votre concessionnaire vous fournira un service de navette de jour ou un véhicule de remplacement (ou le remboursement des frais de location ou d’autres frais de transport) si votre véhicule doit rester chez le mécanicien pour la nuit.

Total 'Plus'

Programme d’entretien privilégié

De série sur tous les véhicules Cadillac neufs, le programme d’entretien privilégié Cadillac sans frais couvre certains services d’entretien prescrit les 4 premières années ou les 80 000 premiers kilomètres*.

Total 'Plus'

Sécurité OnStar

Dans l’éventualité peu probable où votre véhicule Cadillac serait volé, OnStarMD peut le localiser par GPS. Un conseiller peut alors envoyer un signal de ralentissement du véhicule volé ou de blocage de l’allumage à distance (de concert avec la police) pour permettre aux autorités de retrouver votre véhicule en toute sécurité**.

Total 'Plus'

Navigation OnStar

Appuyez simplement sur le bouton OnStarMD et demandez au conseiller les indications pour vous rendre à destination. OnStarMD téléchargera les indications, puis une voix automatisée vous indiquera le chemin à suivre**.

Total 'Plus'

Diagnostic OnStar

WGrâce au diagnostic OnStarMD, le meilleur de sa catégorie, vous pouvez régulièrement effectuer des vérifications sur de nombreux systèmes du véhicule. Vous pouvez également recevoir des mises à jour par courriel ou par l’application mobile Télé-AccèsMC OnStar sur un iPhoneMD ou certains appareils AndroidMC**.

Total 'Plus'

Connexion OnStar

Toutes les fonctionnalités de l’application mobile Télé-AccèsMD d’OnStarMD sont accessibles de série pour une période de 6 mois (3 ans pour la Volt) avec le plan Orientation et dépannage, qui comprend également le service d’orientation pas à pas. L’application vous permet d’accéder et de contrôler certains renseignements et fonctions de votre véhicule et de télécharger les indications du service pas à pas vers votre véhicule, partout où vous disposez de services mobiles. Le service de télédéverrouillage de Télé-AccèsMD5, la fonctionnalité la plus récente du service OnStarMD, est compris pour une période de 5 ans sur les véhicules 2014 équipés du système OnStarMD. Pour activer ce service, il suffit de télécharger l’application mobile Télé-AccèsMD d’OnStarMD sur votre appareil et de l’utiliser au moins une fois pendant la période d’essai ou la période de service consécutive. Les services comprennent le verrouillage et déverrouillage des portes6, le démarrage et l’arrêt à distance7 et l’activation du klaxon et des phares à distance.

Total 'Plus'

Services d’urgence OnStar

En cas d’accident, OnStarMD peut automatiquement dépêcher des services d’urgence à votre position exacte, même si vous êtes dans l’impossibilité de répondre aux appels ou de demander de l’aide**.

Pour en savoir plus :








Clavardage en direct

Questions ?
Commentaires ?

Besoin d’aide ? Clavardez avec l’un de nos conseillers ou conseillères du service à la clientèle.

Clavardez maintenant
 
 

Assistance routière GM

Ligne directe de l’Assistance routière GM sans frais (au Canada) et accessible en tout temps :
1-800-882-1112
 
Client américain ? Cliquez ici.
 
GM.ca> Cadillac> Garantie> Accueil – Garantie
Google