Passer au contenu

FAQ


Comment m'assurer que mon véhicule est admissible ?

En vertu du programme de remboursement GM Mobilité en vigueur jusqu’au 2 janvier 2018, la personne admissible doit acheter ou louer1 un véhicule neuf 2016, 2017 ou 2018 de Chevrolet, Buick, GMC ou Cadillac.

Puis-je jumeler le remboursement avec d'autres offres promotionnelles et rabais en usine ?

Oui. Informez-vous auprès de votre concessionnaire à propos des autres offres disponibles pour vous.

Mon équipement adapté ne figure pas sur votre liste. Comment puis-je vérifier si j'ai droit à un remboursement ?

N’hésitez pas à communiquer avec le CENTRE D'ASSISTANCE GM MOBILITÉ DU CANADA :
1 800 463-7483 anglais/français (utilisateurs ATS, 1 800 263-3830).

Quel est le délai après l'achat ou la location de mon véhicule neuf pour installer l'équipement adapté et demander un remboursement ?

Pour profiter du programme GM Mobilité, la demande de remboursement pour un véhicule adapté doit être présentée dans les douze mois de la date d’achat ou de location. D'autres règlements du programme s'appliquent.

Existe-t-il d'autres façons pour moi de compenser l'achat d'équipement adapté ?

Le gouvernement canadien offre un crédit d'impôt et des programmes de remise pour certains types d'équipement adapté. Communiquez avec le ministère des Transports de votre province pour de plus amples renseignements.

Où puis-je trouver un installateur d'équipement qualifié ?

Pour vous assurer de trouver un installateur qualifié dans votre région, informez-vous auprès de leur association, la NMEDA (National Mobility Equipment Dealers Association), des services de réadaptation, et du ministère des Transports de votre province. Vous pouvez également utiliser l'outil de recherche NMEDA (anglais seulement) pour trouver un détaillant d'équipement adapté près de chez vous.

Où puis-je obtenir une évaluation de conducteur ?


Il existe plusieurs centres d'évaluation des conducteurs partout au pays. Pour trouver celui qui dessert votre région, renseignez-vous auprès du ministère des Transports de votre province ou communiquez avec le personnel du programme GM Mobilité au 1 800 463-7483.

Clavardage en direct
Clavardage en direct >>
Nos représentants du service à la clientèle sont disponibles du lundi au vendredi (de 8 h à 23 h HNE)
et le samedi (de 8 h à 17 h HNE)
CENTRE D'ASSISTANCE GM MOBILITÉ DU CANADA
Veuillez nous joindre au
CENTRE D'ASSISTANCE GM MOBILITÉ DU CANADA
Contactez-nous au 1 800 463-7483 anglais/français
(utilisateurs ATS, 1 800 263-3830)