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Chez GM, nos clients sont importants

C'est pourquoi nous sommes ici pour répondre à toutes vos questions, à n'importe quel moment. Si vous avez une question à propos de nos marques, de nos véhicules ou de nos concessionnaires, communiquez avec nous de l'une des façons suivantes.

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Si vous avez une question, un commentaire ou un problème concernant un produit ou un service, n'hésitez pas à communiquer avec nous. Nous serons heureux de vous aider.
Les heures d'ouverture du Centre de service à la clientèle sont :
Lundi au vendredi : 8 h à 23 h (HNE)
Samedi : 8 h à 17 h (HNE)
Nos bureaux sont fermés le dimanche
Questions sur les produits et les programmes :
1 800 463-7483 (français, cantonais et mandarin)
1 800 GMDrive (anglais, cantonais et mandarin)
Centre de service à la clientèle :
1 800 263-7854 (français)
1 800 263-3777 (anglais)
1 800 263-3830 (utilisateurs d'ATS)
Centre de service Cadillac de General Motors :
1 888 446-2000 (anglais, français)
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Assistance routière
Si votre véhicule GM vous pose des problèmes au cours de la période de garantie, vous pouvez composer un numéro sans frais, 24 heures sur 24, pour rejoindre notre service d'Assistance routière au Canada et aux États-Unis.
1 800 268-6800
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Programme GM Mobilité
Si vous ou l'un de vos passagers souffrez d'un handicap physique qui vous empêche de conduire un véhicule doté d'équipements standard ou d'y prendre place, renseignez-vous au sujet du programme GM Mobilité pour personnes handicapées.
1 800 463-7483
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La Carte GM
Des questions à propos de la nouvelle Carte Visa GM de la banque Scotia ou de La Carte GM précédente ?
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Envoyez-nous une lettre contenant vos questions ou vos commentaires.

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Veuillez poster tous les commentaires, questions ou exposés de problèmes relatifs à un propriétaire de véhicule à notre Centre de service à la clientèle à l'adresse suivante :

Compagnie General Motors du Canada
Centre de service à la clientèle, no 163-005
1908, Colonel Sam Drive
Oshawa (Ontario)
Canada
L1H 8P7
Toute autre correspondance d'affaires doit être postée à l'adresse suivante :
Compagnie General Motors du Canada
Service d'expédition du courrier principal, CA1-002-002
1908, Colonel Sam Drive
Oshawa (Ontario)
Canada
L1H 8P7
General Motors etaccessibilité

Chez General Motors, nous nous engageons à donner aux personnes handicapées l'occasion de fournir une rétroaction et d'accéder à toute l'information dont elles ont besoin.

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Compagnie General Motors du Canada s'engage à interagir et à communiquer avec les membres du public compte tenu de la pleine intégration de toutes les personnes handicapées, ainsi qu'à leur fournir des biens et services. Nous reconnaissons que les personnes handicapées peuvent avoir des besoins différents et, conformément aux lignes directrices du gouvernement, nous favoriserons l'identification, l'élimination et la prévention d'obstacles pour les personnes handicapées. Compagnie General Motors du Canada peut également fournir, sur demande et dans la mesure du possible, des formats accessibles et des supports de communication pour les personnes handicapées. Compagnie General Motors du Canada s'engage à fournir ces formats accessibles et supports de communication en temps opportun. Pour demander un format accessible ou un support de communication, veuillez choisir l'une des options d'observations ci-dessous qui correspond le mieux à vos besoins.

Si vous désirez consulter notre plan d’accessibilité pluriannuel, veuillez cliquer ici.

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Si vous souhaitez nous faire part de vos impressions quant à la façon dont nous avons fourni des biens ou des services à vous-même ou à une autre personne, veuillez choisir ci-dessous le moyen de communication qui répond le mieux à vos besoins.

Pour communiquer avec nous par téléphone,
appelez notre Centre de service à la clientèle au :
1 800 263-7854 (français)
1 800 263-3777 (anglais)
1 800 263-3830 (utilisateurs d'ATS).
Pour parler à un représentant du service à la clientèle,
cliquez sur le bouton de clavardage en direct situé sur le menu à droite.

Pour nous envoyer un courriel, veuillez cliquer ici. **Cela ouvrira un nouveau courriel adressé à gmcare@cc.gm.ca

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Pour communiquer avec nous par la poste, veuillez utiliser l'adresse suivante :
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