Skip to Content

Browse Opportunities


Go
 
 

The Speed Of Innovation

The future of the automotive industry begins here. Keep up with the best GM has to offer and check out gminnovates.ca. You’ll hear the latest product news, and see how our work is accelerating the speed of innovation.

 
 

Career Centre

You have potential. We have opportunity.

Made for More

At GM, our culture encourages the go-getters, those that dream big and go the extra mile to uncover the next ground breaking approach. Our people are eager to test the limits of what the automotive industry could look like, always asking "what more can be done?" It's a sense of purpose that flows into people's everyday lives and inspires us all.

General Motors of Canada Company is committed to supporting the participation of persons with disabilities in all aspects of the recruitment process. Where needed, accommodations for disabilities will be provided on request.

GM Canada is proud to be recognized for 4 consecutive years as one of Canada's Top 100 Employers and in Greater Toronto's Top Employer awards for 2016. Our comprehensive employee benefits and programs continue to support our many dedicated and hard-working employees who have made what General Motors is today.

Passer au contenu

Naviguer les opportunités


Aller
 
 

Le rythme de l’innovation

L’avenir de l’industrie automobile commence ici. Restez au courant du meilleur de ce que GM vous offre et consultez gminnovates.ca. Vous entendrez les dernières nouvelles sur les produits et constaterez la manière dont notre travail accélère le rythme de l’innovation.

 
 

Centre des carrières

Centre des carrières

Notre inspiration : en faire plus

La culture de GM encourage les fonceurs, ceux qui ont de grands rêves et se dépassent pour dévoiler la toute dernière approche innovante. Nos gens sont impatients de repousser les limites de ce à quoi pourrait ressembler l’industrie automobile, demandant toujours ce qui peut être fait en plus. Cette détermination est caractéristique des gens dans leur vie de tous les jours et elle est notre inspiration à tous.

La Compagnie General Motors du Canada s'engage à favoriser la participation de personnes handicapées dans tous les aspects du processus de recrutement. S'il y a lieu, des mesures d'adaptation pour les personnes handicapées seront fournies sur demande.

GM Canada est fière d'être reconnue comme l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada pour une quatrième année de suite et comme l'un des meilleurs employeurs de la région du Grand Toronto en 2016. Grâce à notre gamme complète d'avantages sociaux à l'intention des employés, nous continuons de soutenir nos nombreux employés dévoués et dynamiques qui ont contribué à ce que la General Motors est devenue aujourd'hui.