Skip to Content

Our Hiring Process

Our Hiring

Process

Allyson Piper, Financial Analyst

Made for More

We're all about pressing onwards. It's a notion that reflects our constant pursuit of fresh ideas and ground-breaking solutions. We're determined to lead this quickly evolving industry, and we intend to define the new era of personal mobility with our creativity.




Steps to Joining Our Team

Search & Apply

You can review our current opportunities on our careers site. Found a position that suits you? Great, just complete and submit your application online to get things rolling.

Resume Review

Our recruiters review applications from the careers site and phone the top talent. If that ends up being you, we'll have you take an online Culture and Problem Solving assessment to measure your fit for our team.

Interviews & Selection

We'll have you come in for one or more in-person behavioural interviews with the team. If successful, next comes our offer, a background check and a new career with GM Canada! The entire process generally takes 6-8 weeks.

FAQ

Have a question or two about working at GM? Peek here first to see if we answered your question.

I applied to a role. How do I know if I am still under consideration?

Our Recruitment Team strives to get back to as many candidates as possible. However, we only reach out to those who have been selected for an initial telephone interview. If you were not selected for an interview, you will receive an email notification once the role has been filled.

How long does the interview/hiring process take?

Our interview and hiring process typically takes between 6 - 8 weeks from the time of posting to a potential offer. This time may vary between postings, but it's the average.

Does GM offer relocation assistance?

GM does offer relocation assistance, if required. Assistance is on a case-by-case basis determined by the situation.

I require disability accommodation. How can I get assistance to apply?

If you require disability accommodation during our interview process, please email us.

Do you hire co-ops and interns?

Yes. We hire a number of Co-ops and Interns throughout the year in a variety of business units such as Engineering, Manufacturing, Marketing and Human Resources. Students typically start their co-op terms with us in January, May and September. All our open Co-op and Intern roles can be found on our Job Listings page.

Passer au contenu

notre processus d’embauche

notre processus

d’embauche

Allyson Piper, Analyste financière

notre inspiration : en faire plus

Aller de l’avant, voilà une notion que nous connaissons à fond. Elle reflète notre recherche constante d’idées originales et de solutions innovantes. Nous sommes déterminés à dominer cette industrie en constante et rapide évolution et nous avons la ferme intention d’établir, grâce à notre créativité, une nouvelle ère dans le domaine de la mobilité personnelle.




étapes pour vous joindre à notre équipe

Recherche et demande d’emploi

Passez en revue les différentes offres d’emploi sur notre site Centre des carrières. Vous trouvez un poste qui vous conviendrait? Formidable! Pour mettre le processus en marche, remplissez et soumettez votre demande d’emploi en ligne.

Analyse de la candidature

Nos recruteurs analysent les demandes d’emploi provenant de notre site Centre des carrières et communiquent par téléphone avec la candidature la plus talentueuse. S’il s’agit de vous, vous devrez alors subir une évaluation en ligne sur la résolution de problème et votre connaissance de notre culture d’entreprise afin d’établir votre degré de compatibilité avec notre équipe en place.

Entrevues et sélection

Vous devrez vous rendre en personne à une ou plusieurs entrevues de type comportemental avec les membres de notre équipe. Si le résultat est satisfaisant et après vérification de vos références, notre offre d’emploi suivra et vous serez prêt à entamer votre nouvelle carrière chez GM Canada! Le processus complet prend environ de 6 à 8 semaines.

FAQ

Vous avez une ou deux questions à propos d’une possible carrière chez GM? Commencez par cette rubrique. Peut-être y trouverez-vous réponse à vos questions.

J’ai postulé un emploi. Comment savoir si ma candidature est toujours à l’étude?

Notre équipe de recrutement s’efforce de répondre au plus grand nombre de candidats possible. Cependant, nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus pour une première entrevue téléphonique. Si votre candidature n’a pas été retenue pour une entrevue, vous recevrez un courriel de notification lorsque le poste aura été comblé.

Combien de temps peut prendre l’entrevue / le processus d’embauche?

Nos entrevues et le processus d’embauche prend généralement de 6 à 8 semaines à compter du moment où vous postulez un emploi. Il s’agit d’une durée moyenne qui peut varier selon les postes affichés.

La GM offre-t-elle une assistance à la réinstallation?

La GM offre une assistance à la réinstallation si nécessaire. L’assistance est évaluée au cas par cas, en fonction de la situation.

J’ai besoin d’accommodements d’invalidité. Comment puis-je obtenir de l’aide pour postuler?

Si vous avez besoin d’accommodements d’invalidité pendant le processus d’entrevue, veuillez communiquer avec nous par courriel.

Engagez-vous des coopérants et des stagiaires?

Oui. Nous engageons un certain nombre de coopérants et de stagiaires au cours de l’année et dans un certain nombre de secteurs tels que l’ingénierie, la production, le marketing et les ressources humaines. Les étudiants commencent généralement leur période de travail coopératif avec nous en janvier, en mai et en septembre. Toutes les offres pour coopérants et stagiaires sont accessibles sur la page affichant la liste d’emplois.